Bon anniversaire et rendez-vous dans 20ans ... au mariage de Leelou
Citation de: RIC le 18 mars 2010 à 13:33:37Bon anniversaire et rendez-vous dans 20ans ... au mariage de Leelou Pas de soucis, rdv dans 20 ans ! Qui aurai sous la main un petit gars d'environ 20 mois à présenter à Leelou ?Attention je serai attentif au cv ...... Content de voir qu'on est quelques uns de la même portée !
Ca sent les tournées au mois de mai ....
y'a mon loulou mais ils ont 5 ans d'écart... ça se voit beaucoup aujourd'hui mais à 25 ans c'est moins important...
félicitations... (je t'ai battu de 6 jours.... )
Citation de: AstraSeb le 18 mars 2010 à 15:48:27Citation de: RIC le 18 mars 2010 à 13:33:37Bon anniversaire et rendez-vous dans 20ans ... au mariage de Leelou Pas de soucis, rdv dans 20 ans ! Qui aurai sous la main un petit gars d'environ 20 mois à présenter à Leelou ?Attention je serai attentif au cv ...... Content de voir qu'on est quelques uns de la même portée ! Euh... j'en ai 1 à la maison, mais il a 13 ans déjà... C'est un vieux pour elle ! Sinon pour le CV, c'est quoi tes critères ? On peux commencer à chercher ? Faut qu'il sache dire Papa/Maman/Opel sans bégayer ? Qu'il connaisse la gamme du blitz sur le bout des doigts, et qu'il dise Nikon et non Canon (sinon, c'est le divorce avant l'heure).Bon on va chercher pour Leelou (mais elle est exigeante, ça va pas être facile).Euh... au fait : BON ANNIVERSAIRE
Citation de: AstraSeb le 18 mars 2010 à 15:48:27Citation de: RIC le 18 mars 2010 à 13:33:37Bon anniversaire et rendez-vous dans 20ans ... au mariage de Leelou Pas de soucis, rdv dans 20 ans ! Qui aurai sous la main un petit gars d'environ 20 mois à présenter à Leelou ?Attention je serai attentif au cv ...... Content de voir qu'on est quelques uns de la même portée ! Y a toujours stephy Il a la taille d'un nouveau né, certes âgé de 40 balais mais bon, elle verra rien .... en plus c'est un bon parti
Citation de: vectrarecord le 19 mars 2010 à 08:02:40y'a mon loulou mais ils ont 5 ans d'écart... ça se voit beaucoup aujourd'hui mais à 25 ans c'est moins important... Toi tu parles d'expérience
Citation de: PCGAMER le 19 mars 2010 à 08:49:32Citation de: vectrarecord le 19 mars 2010 à 08:02:40y'a mon loulou mais ils ont 5 ans d'écart... ça se voit beaucoup aujourd'hui mais à 25 ans c'est moins important... Toi tu parles d'expérience Nath' a 6 ans de + que moi et ça ne se voit pas !