Je t'ai ajouté +1 également ! Mais bon, il ne faut pas forcément se fier à ça ;-)
Citation de: Shouill le 12 mars 2010 à 19:48:02Je t'ai ajouté +1 également ! Mais bon, il ne faut pas forcément se fier à ça ;-) tu dis ça parce que tu as -3 ?
Il ne faut pas trop lui en mettre non plus, après tout le monde va faire pareil pour avoir plein de points ;-)
Citation de: vectrarecord le 12 mars 2010 à 19:48:45Citation de: Shouill le 12 mars 2010 à 19:48:02Je t'ai ajouté +1 également ! Mais bon, il ne faut pas forcément se fier à ça ;-) tu dis ça parce que tu as -3 ? Justement c'est pas beaucoup, je pourrais en avoir plus
Actif depuis plusieurs mois sur le FO Insignia je vois mon carma bloqué sur 2 depuis une éternité, comment faire pour le voir monter de quelques points ?je depose des Photos, je reste toujours poli et correcte, j en désespère avez vous un tuyau ?
ah et t'es pas obligé de te restreindre a la partie concernant l'insignia.tu peux participer a tout le forum,y'a d'autre modeles chez opel,et derriere il y a d'autres membres.
bien vu surtout que le ménage a aussi une Corsa 3D Essentia Ecoflex 1.3CDTI de 75 CV, mais c'est pas moi qui la conduit mais ma fille et elle n'a aucun soucis avec .... donc pas grand chose à dire dessus Pour mes points dommage ca monte plus je m'y étais habitué
Modérateur, abus de pouvoir et chantage ça, non, bon j 'arrêt mais on c'est quand même bien marré non
Citation de: COLLMARC le 12 mars 2010 à 20:26:16Modérateur, abus de pouvoir et chantage ça, non, bon j 'arrêt mais on c'est quand même bien marré non dans la foulée tu vas prendre ton 1er -1 comme ça tu auras fait le tour !!
Citation de: AstraSeb le 12 mars 2010 à 20:27:27Citation de: COLLMARC le 12 mars 2010 à 20:26:16Modérateur, abus de pouvoir et chantage ça, non, bon j 'arrêt mais on c'est quand même bien marré non dans la foulée tu vas prendre ton 1er -1 comme ça tu auras fait le tour !! dis moi si je rate ta distribution demain..tu me mets un -1?quoique non en fait...tu pourras pas rentrer chez toi...
attention... mettre un -1 a wifi c'est comme me mettre un -1 a moi !!!!!!
Citation de: jobo173 le 12 mars 2010 à 20:33:58attention... mettre un -1 a wifi c'est comme me mettre un -1 a moi !!!!!! même pas peur, j'en ai prit un cette semaine par Toto !!