Street et noire pour moi, si tu as du pognon... sinon, n'importe !!!!!
Citation de: Diego le 07 mars 2010 à 21:24:52Street et noire pour moi, si tu as du pognon... sinon, n'importe !!!!!Street noire !! Super choix lol, c'est la mienne donc forcément ;-) -> http://www.forum-opel.fr/forum/index.php?topic=4736.105
Ah oui c'est sûr moi non plus, celle-ci je suis pas pret de la changer.J'ai donné mon avis sur celles que j'ai pu essayé surtout. Mais pour moi, ma petit street est la meilleure lol !!
Citation de: Shouill le 07 mars 2010 à 22:38:30Ah oui c'est sûr moi non plus, celle-ci je suis pas pret de la changer.J'ai donné mon avis sur celles que j'ai pu essayé surtout. Mais pour moi, ma petit street est la meilleure lol !! T'es toujours aussi impartial, toi!!! Je m'en vais 3 mois et c'est le bordel!! ...Le street que Shouill te conseille est .. UNE PURE MERVEILLE!! mais je craque plus sur le Speed.. question de gout!...
Mon gabarit d'1m88 fait que je vais surement m'orienter plutôt sur la V-strom (Suzuk) voire Varadéro.Le roadster est bien, mais vu mon type de conduite, type de trajet, type d'utilisation et tous les autres types que j'oublie de citer et pis vu mon âge (pour l'instant vieux trentenaire qui va passer jeune quadra prochainement) , je pense que ma liste va se réduire au fil de l'eau.'Vais essayer de m'inscrire la semaine prochaine à l'auto-école (enfin... moto école).