Auteur Sujet: turbo !  (Lu 3005 fois)

Hors ligne opelzaf

• Conduite accompagnée
  • *
turbo !
« le: 11 avril 2006 à 16:13:43 »
Bonjour,

concernant le turbo, est-ce un tubo à gémométrie variable ou un turbo classique ? Merci

Hors ligne michel_belgique

• Auto-école
  • *
turbo !
« Réponse #1 le: 11 avril 2006 à 17:26:41 »
La page 17 de la brochure pourras peut etre t'aider mais je ne m'y connais pas de trop j'ai peur de dire des bétises !
Opel Zafira || 1.9 CDTi 150Chvx Cosmo. Options : - Boite vitesse automatique , - Quick eat, - Pavillon Avitation(option belgique). - Senseur de distance ,  -GPS : CD70 , - Ecran couleur pour CD70, ... je sais plus trop :P

Hors ligne opelzaf

• Conduite accompagnée
  • *
turbo !
« Réponse #2 le: 11 avril 2006 à 20:23:39 »
Citation de: "michel_belgique"
La page 17 de la brochure pourras peut etre t'aider mais je ne m'y connais pas de trop j'ai peur de dire des bétises !
il faudra que je lise la documentation ! Le turbo à géométrie variable fonctionne sur une plus grande plage du compte tour alors qu'un turbo classique ne se déclenche qu'à partir d'une certaine limite

Hors ligne Salsita

• Pilote
  • *
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/10/2006
  • Motorisation: 1.8
  • Véhicule: ASTRA TWINTOP
Re: turbo !
« Réponse #3 le: 11 avril 2006 à 20:40:27 »
Citation de: "opelzaf"
Bonjour,

concernant le turbo, est-ce un tubo à gémométrie variable ou un turbo classique ? Merci

c'est un turbo à gémométrie variable sur tous les 1,9 CDTi et le 1,7 CDTi 100 Ch

Hors ligne opelzaf

• Conduite accompagnée
  • *
« Réponse #4 le: 11 avril 2006 à 20:56:23 »
Citation de: "salsita"
Bonjour,

c'est un turbo à gémométrie variable sur tous les 1,9 CDTi et le 1,7 CDTi 100 Ch

merci pour l'information Salsita

Hors ligne Salsita

• Pilote
  • *
« Réponse #5 le: 12 avril 2006 à 18:27:57 »
Citation de: "opelzaf"
Bonjour,

De rien, c'est l'existence même du forum

Hors ligne opelzaf

• Conduite accompagnée
  • *