La page 17 de la brochure pourras peut etre t'aider mais je ne m'y connais pas de trop j'ai peur de dire des bétises !
Bonjour,concernant le turbo, est-ce un tubo à gémométrie variable ou un turbo classique ? Merci
Bonjour,concernant le turbo, est-ce un tubo à gémométrie variable ou un turbo classique ? Mercic'est un turbo à gémométrie variable sur tous les 1,9 CDTi et le 1,7 CDTi 100 Ch
Bonjour,concernant le turbo, est-ce un tubo à gémométrie variable ou un turbo classique ? Mercic'est un turbo à gémométrie variable sur tous les 1,9 CDTi et le 1,7 CDTi 100 Chmerci pour l'information Salsita
Bonjour,concernant le turbo, est-ce un tubo à gémométrie variable ou un turbo classique ? Mercic'est un turbo à gémométrie variable sur tous les 1,9 CDTi et le 1,7 CDTi 100 Chmerci pour l'information SalsitaDe rien, c'est l'existence même du forum
Sur le 150ch, on commence à l'entendre siffler (et donc monter en pression) vers 1800/2000 trm.Par contre, j'aimerais bien connaître sa pression maximum.Je suppose que ça doit être au environ des 2,5 bars comme sur les autres diesels de cette puissance qu'on trouve sur le marché.Je suppose qu'il y a aussi un Overboost comme on trouve couramment ailleur. Quelqu'un a des infos sur ça (pression et durée de l'Overboost) ?Personnellement, je trouve le turbo un peu lent à remonter en pression lorsqu'on change de rapport. Il faut bien une bonne demi-seconde avant que le moteur se remette à bien pousser.