je souahitai aussi rajouter une chose,les assureurs sont des commerciaux!donc certaines choses sont négociable.par exemple,chez mon assurance,je suis rentrer avec les 50% de bonus de mon pere(tout en étant a mon nom),j'ai planter ma voiture au bout d'un mois(205 contre un arbre),voiture HSensuite,j'ai rouler durant 1ans (environ) sous l'assurance de mes parents(j'étais 2° conducteur)quand j'ai acheter ma 406,je suis retourner voir mon assurance,normalement,les 50% marchais jusqu'a mon 1er accident responsable,ensuite,je redescendais d'un coup a 1 (sans bonus,ni malus).j'ai négocié pour qu'on ne tiennent pas compte de mon 1er accident avec la 205 (donc qui a été assurer qu'un mois.....),donc de garder les 50%,mais j'ai aussi negocié pour ne pas que l'assurance ne tiennent compte de la periode d'aprentissage(du "A").en gros,pour ma 406,j'aurai du payé presque 2x plus cher(du au "A"),et finalement,j'ai payé comme un ancien conducteur avec 50% bonus(et c'est ce que je suis actuellement)
on a l'habitation et les 2 voiture,mon père a jamais eu d'accident depuis qu'il a son permis,et il est depuis....bien avant ma naissance chez eux.moi maintenant,je suis chez eux,et mon apart aussi(52m²,tigery,apart en loc,je paie 48e/an)ca peu surement aider je l'avoue!disons qu'a mon avis,rien que sur mon père,ils ont du se faire de sacré bénéfices.......
ca me rassure....je suis pas le seul.....