Je ne connais pas trop Canon, mais avec les même objo, tu auras un meilleur rendu avec un appareil ayant moins de pixelsSeb, corriges moi si je me trompeEnsuite, niveau tarif, si tu le prends dans 2 mois, ils auront certainement baissé
Citation de: maverick3005 le 03 avril 2010 à 13:38:33Donc si je comprends tes remarques Seb, avec mon budget, ces 2 objos sont les seuls dans lesquels je puisse tapper, et vu mon niveau, ce sera amplement suffisant.De plus , les differences entre les boitiers sont pas assez importantes pour forcement prendre le 500.Pour les objos, j'ai les deux mêmes et j'en ai plus qu'assez, c'est plus que suffisant vu mon utilisation, et puis, en fait, on ne change pas si souvent que ça.
Donc si je comprends tes remarques Seb, avec mon budget, ces 2 objos sont les seuls dans lesquels je puisse tapper, et vu mon niveau, ce sera amplement suffisant.De plus , les differences entre les boitiers sont pas assez importantes pour forcement prendre le 500.
Un ami m a un peu déconseillé de prendre des objo qui ne sont pas de la marque du boitier.Car en voyant ton Tamron, c est sur que je serais tenter de prendre le EOS 500D avec uniquement le 18-55 et le TAMRON dont tu m as miss le lien qui n est vraiement pas cher, mais as t il un stabilisateur integré car pour nikon ou canon , le stabilisateur doit etre dans l objo vu que le boitier n en a pas.
Excellente la deuxième gui
Citation de: Thonio49 le 09 avril 2010 à 06:53:35Excellente la deuxième gui merci Thonio !! ils étaient trop fort les petits lémuriens ! sinon pour la 3ème photo , je dirais à Béné que tu l'as pas aimé ! c'est elle qui l'a prise !
j'ai le 380 et je débute comme toi . tu verras les sony alpha sont très facile à prendre en main , tu peux tout de suite démarrer en "auto" , après si tu veux pousser dans les réglages il te faudra un certain temps c'est sur.il faut que je me plonge dedans aussi le boitier est très agréable et assez léger je trouve , avec un look d'enfer ! le live view avec écran inclinable est super pratique aussi !