Et ça passe au CT ? Il n'y a pas une obligation de lave phare ?
idefix77 y a pas de problème avec les réflecteurs dans l'optique, car les ampoules Xenon son un peu plus long que les H7 ? ta remis les protections caoutchouc, car ça doit être plus complique avec les files ?
Bon machine arrière et oui j'ai démonté mon kit car même bien régler, je ai bien vue que je gênais du monde avec l'intensité, mais si je n'ai jamais eu d'appel de phare de voiture venant de face, mais plus des véhicules que je suivais, surtout sur le passage de pont et de dos d'âne, faisceau dans l'habitacle + je les vois mettre leurs rétros en position nuit, d'où l'utilité du correcteur d'assiette auto bref... dommage, on verra sur à la prochaine voiture de prendre l'option Xenon Je pense que les kits fonctionne mieux avec des optiques à lentilles que réflecteur Pour le moment retour à mes homogènes 55w H7 6000K de S'RACING et revente du Kit
Bonjours REDPourquoi ne fais tu pas marcher ton assurance en" bris de glace" Qu'est qui est mort? ton ballaste ,la lampe ou le phare ?Je pense pas qu'il y ai des problèmes a revenir en H7 et H1 si bien sur tu change tes optiques mais là tu va régresser en vision
Citation de: idefix77 le 07 mars 2010 à 14:25:28Bonjours REDPourquoi ne fais tu pas marcher ton assurance en" bris de glace" Qu'est qui est mort? ton ballaste ,la lampe ou le phare ?Je pense pas qu'il y ai des problèmes a revenir en H7 et H1 si bien sur tu change tes optiques mais là tu va régresser en vision vu son topic de recherche red a du avoir un accident et ne doit pas etre couvert par son assurance.
En plus l'avantage du Xenon, outre le style que ça donne à la voiture, c'est la durée de vie des ampoules. Sur mon Zafira de 2006, toujours pas de feux changés (en même temps, au pris où tu payes l'option )