les rayures sur les disques n'ont aucune incidence sur le freinage.dixit la note interne.
Oki wifi , mais alors qu est ce que je dois faire ? En demander le remplacement comme plus d une dizaine de membres du forum l ont eu (ce que je voulais faire) , mais tu penses que je peux obtenir un refus sous pretexte que c est marqué sur la note interne que ca n influe pas sur le freinage.E n tout etat de cause aurais tu une reference interne pour qu il puisse la retrouver facilement, car quand je l ai appeler cette semaine, il ne connaissait meme pas cette note interne sur les freins arrieres d insignia donc je voudrais lui montrer reelement que je sais qu elle existe :P
tu peux demander le remplacement.je te file le numéro de la note interne en MP mais tu ne sais pas d'ou ça vient ni ou tu l'as eut ok?
Le remplacement est il obligatoire ?Perso j'emmène ma voiture vendredi et j'ai signalé les rayures (faibles soit dit en passant) mais le chef d'atelier m'a dit qu'il allait estimer si oui ou non c'est nécessaire.Si je les constate, il est obligé de les prendre en considération ou pas ??
non si elle ne sont pas profonde.
des nouvelles pour les disques de frein !et bien, c'est tout bon : malgré que ma tuture atteint les 38000 km, mon cher garagiste va les changer sous garantie (plaquettes et disques) !! le RDV est fixé au mardi 2 novembre.