Je ne pense pas non plus ... surtout que les plombs d'équilibrage sur les disques, çà va pas le faire
Bonjour ! voilà ce matin j'ai dépose la voiture pour deux mises à jour (neiman + FAP) et j'en ai profité pour faire constater que mes deux disques arrières étaient rayés (comme bcp d'entre nous !)Résultat : commande de deux disques + plaquettes et changement prévu en janvier, évidemment sous garantie.Donc si vous avez le même problème n'hésitez pas à faire un détour par le garage !! Excellentes fêtes de fin d'année à tous !Arnaud
La mienne part au garage ce soir, ils me remplacent les disques et les plaquettes sous garantie. ils m'ont dit qu'ils procedaient ainsi dans la limite de 25000 kms, la mienne a 23000km et un an. Apres, je suppose que les plaquettes sont a la charge du proprietaire.
Sauf erreur, il me semble que la limite c'était 30.000 kms
j'ai recupéré mon avion ce soir, ils m'ont changé les disques et plaquettes, prise en charge integrale par la garantie!!! Par contre je viens de me rendre compte que le frein a main electrique n'a plus les deux positions de serrage d'avant, il serre a fond directement. C'est normal?????
Ben tu tires comment ??Une petite pichenette ou tu restes le doigt dessus ??
Bonjour Messieurs,J’aurais voulu savoir si quelqu’un en Suisse a réussi à se faire remplacer ces disques arrières sous garantie ?Mon garagiste dit que mes disques ne seraient pas pris en charge par la garantie...Je m’explique, mes disques seraient bien rayés mais la notice d’Opel parlerait plutôt de disques piqués (points de rouille).Si quelqu’un peux me dire ce qu’il pense de mes disques, ça serait sympa Merci d’avance
Bonjour à tous,Je voudrais savoir si le problème des disques de frein est toujours d'actualité sur les modèles 2011 et si il faut vraiment surveillé lors usuresmise en circulation 02/2011 et 10500 km actuellement.Merci et bonne journée.
Très bonne question Même si des améliorations dans les matières utilisées ont pu avoir lieu, tu devrais suivre cette affaire en ce qui concerne ta voiture.Perso, les premières rayures sont venues assez rapidement donc tu devrais le savoir aussi vite Tiens nous au courant
MerciJe vous tiens au courant en bien comme en mal. Je part en vacances demain,( je sais dans les bouchons et au moins 6heures de route pour rejoindre la méditérannée)donc bonnes vacances à tous .A bientôt sur le Forum.
Bonjour,Réponse tardive, mais je souhaitaissignaler que la concession Opel qui m'avendu le véhicule a reconnu le problèmeet changé disques et plaquettes sansbourse déliée.
euh moi probléme à 41000kms et elle n'est plus garantie depuis juin!! belle usure des disques arriéres qui selon le garagiste seraint du à la conduite de mon mari!!!! et de l'Esp y en a pour environ 500€ !!!!