pare brise changer Y a plus de 6mois!mais je precise uniqument mouille au pied du conducteur
euh oui d accord mais le liquide gras et s evaporant c quoi???
Citation de: plusmoche le 15 décembre 2009 à 20:33:22euh oui d accord mais le liquide gras et s evaporant c quoi???un liquide gras sans odeur dans la voiture y en a pas.. de l'huile ca sent, du liquide de refroidissement ca sent, de l'huile frein et de direction assistée ca sent aussi..si ca sent rien et que ca s'evapore c'est que c'est de l'eau et si elle est grasse c'est qu'elle a du se charger des cochonneries qui trainent dans la moquette et que tu ramene par exemple apres avoir marché sur les sols gras des stations services.le mieux et d'arroser copieusement ton zaf et d'aller voir d'ou ca vient a l'interieur...
le liquide gras c'est du liquide de refroidissement.c'est le robinet derriere le radiateur de chauffage int qui fuit
Citation de: wifi le 16 décembre 2009 à 12:51:24le liquide gras c'est du liquide de refroidissement.c'est le robinet derriere le radiateur de chauffage int qui fuitmais il lui manque pas de liquide de refroidissement..
Y a plus qu'à gouter du bout de la langue... Si t'as pas de gout particulier, c'est de l'eau ...
oui ok je crois que je vais voir tout d abord si j arrive a faire secher et apres j essayrai de le foutre sous l eau et de voir d ou ca vient!!mais je me demande quand mme si c une simple coincidence
nous on goutte pour etre sur...c'est plus simple...si ça pique et acide,c'est du 4 saisons.bien sur on avale pas.on met juste sur le bout de la langue...
Citation de: wifi le 16 décembre 2009 à 13:27:16nous on goutte pour etre sur...c'est plus simple...si ça pique et acide,c'est du 4 saisons.bien sur on avale pas.on met juste sur le bout de la langue... WIFI, puisque je travaille sur le plus gros site Européen de pétrochimie, nous fabriquons aussi les bases pour de nombreux liquides que l'on retrouve dans nos véhicules, dont le LDRUn conseil, NE METS PLUS LA LANGUE SUR QUOIQUECESOIT !!!!!