Citation de: AstraSeb le 02 janvier 2010 à 10:53:55Citation de: Zafette56 le 02 janvier 2010 à 10:49:21Roooooo l'autre, il nous prend pour des billes.... En tous cas, je trouve ça très juste alors merci pour ton partage astraseb ! Pour la traduction ? ça peut aider certaines personnes !Mais oui, je wigolllllle seb !
Citation de: Zafette56 le 02 janvier 2010 à 10:49:21Roooooo l'autre, il nous prend pour des billes.... En tous cas, je trouve ça très juste alors merci pour ton partage astraseb ! Pour la traduction ? ça peut aider certaines personnes !
Roooooo l'autre, il nous prend pour des billes.... En tous cas, je trouve ça très juste alors merci pour ton partage astraseb !
Les hivers les plus froids sont ceux qui prennent vers les Rois.
Citation de: lesommer35 le 05 janvier 2010 à 09:35:47Les hivers les plus froids sont ceux qui prennent vers les Rois.là, j'avoue ne pas avoir compris explications siouplai
Je croyais que l'épiphanie, c'était les galettes et non l'hiver
" Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite ! "
J'en ai une bonne: "Personne ne vous donne rien, il faut le prendre..." ................ Et alors, elle est de qui celle-ci ? J'attends..................................Désolée du Copyright.....
superbus est au rock ce que le simili est au cuir ! Philippe manoeuvre