ben moi c'est bon,j'ai la Veyron...préparée,430kmh sur le Old Mulsanne.une tuerie en ligne droite!!mais des qu'il faut tourner,catastrophe....
Hé oui Wifi, n'est pas pilote qui veut !!!!
Citation de: wifi le 06 novembre 2009 à 18:27:52ben moi c'est bon,j'ai la Veyron...préparée,430kmh sur le Old Mulsanne.une tuerie en ligne droite!!mais des qu'il faut tourner,catastrophe....pousse manette de ligne droite..
pas de Pau (message pour wifi ) Seb
Citation de: jobo173 le 06 novembre 2009 à 18:48:21Citation de: wifi le 06 novembre 2009 à 18:27:52ben moi c'est bon,j'ai la Veyron...préparée,430kmh sur le Old Mulsanne.une tuerie en ligne droite!!mais des qu'il faut tourner,catastrophe....pousse manette de ligne droite.. euh dis donc!2 tonnes a lancer dans un virage,pas simple.deja qu'a 110 t'as interet a prendre large alors imagine a 240..
Citation de: wifi le 06 novembre 2009 à 18:54:26Citation de: jobo173 le 06 novembre 2009 à 18:48:21Citation de: wifi le 06 novembre 2009 à 18:27:52ben moi c'est bon,j'ai la Veyron...préparée,430kmh sur le Old Mulsanne.une tuerie en ligne droite!!mais des qu'il faut tourner,catastrophe....pousse manette de ligne droite.. euh dis donc!2 tonnes a lancer dans un virage,pas simple.deja qu'a 110 t'as interet a prendre large alors imagine a 240..mets le genou a terre... c'est comme ça qu'on fait en moto...
Citation de: AstraSeb le 06 novembre 2009 à 18:45:19Hé oui Wifi, n'est pas pilote qui veut !!!! ta....ta.....ta....t'as une 360 et forza pour me montrer ton pilotage?non?dommaaaaage....
Citation de: wifi le 06 novembre 2009 à 18:52:24Citation de: AstraSeb le 06 novembre 2009 à 18:45:19Hé oui Wifi, n'est pas pilote qui veut !!!! ta....ta.....ta....t'as une 360 et forza pour me montrer ton pilotage?non?dommaaaaage....hhhmmm je n'ai peut etre pas la 360 forza et tout ça tout ça, MAIS je sais prendre un virage.... enfin je ne peux pas te montrer comme je ne suis pas invité à voir la station de pilotage !
Citation de: AstraSeb le 06 novembre 2009 à 18:58:41Citation de: wifi le 06 novembre 2009 à 18:52:24Citation de: AstraSeb le 06 novembre 2009 à 18:45:19Hé oui Wifi, n'est pas pilote qui veut !!!! ta....ta.....ta....t'as une 360 et forza pour me montrer ton pilotage?non?dommaaaaage....hhhmmm je n'ai peut etre pas la 360 forza et tout ça tout ça, MAIS je sais prendre un virage.... enfin je ne peux pas te montrer comme je ne suis pas invité à voir la station de pilotage ! c'est sur!ton ancienne crémaillere s'en rappelle..
myckadow a essayé mon poste de pilotage lui!
ah ouais quand même ! j'ai jamais été trop fan des vues embarquées avec volant, mais ça ç l'air d'être sympa ce jeu, je le testerai bien [message subliminal ] Par rapport à Gran Turismo que je connais bien, la maniabilité des voitures est aussi bien ?
Bravo WIFI pour la Veyron ... je l'ai conduite sur le circuit Le Mans et c'est une bombe ... 380 en bout de ligne droite, çà fait son effet par contre, il faut juste freiner un peu plus tôt et çà tourne tout seul ... sinon, j'adore ce jeu ! je suis actuellement proche du niveau 20, à la 3ème année de course. par contre, je n'ai fait qu'une ou deux virée sur le Live et j'ai retrouvé les mêmes têtes que sur Forza 2 .... c'est l'éclate de se chahuter durant les courses A+
Citation de: AstraSeb le 06 novembre 2009 à 19:56:15ah ouais quand même ! j'ai jamais été trop fan des vues embarquées avec volant, mais ça ç l'air d'être sympa ce jeu, je le testerai bien [message subliminal ] Par rapport à Gran Turismo que je connais bien, la maniabilité des voitures est aussi bien ?la maniabilité de chaque voiture est differente.elles ont toutes leur defaut et leur qualité.mais c'est vraiment un pur moment de plaisir.il se peut que je ramene ma console a un futur rasso..histoire de montrer ce que ça donne!sinon si tu veux je fais une soirée console samedi prochain avec 8 potes...2 consoles en réseau,mon plasma 50p et un lcd 42p.si ça te dis?
salut dans forza 3 sur xbox 360 ya plein d'opel tres bien modelisees une course avec moi?