Pour ceux qui ont pris le 1,4turbo regader et suivez mon lien http://www.flickr.com/photos/36220885@N07/3989405881/ ce moteur à une chaine de distribution mon reve , que moi j'aimerais avoir sur le 1,6
C'est vrai coyote tous les 120000 km ben ça m'arrange car j'ai horreur de ce bout de plastic, quand je pense que la vie d'un moteur(avec cette fameuse distribution) tiens à un bout de plastic!! vive la chaine
J'ai vu tout et rien sur l'Astra. En autre, la puissance moteur du 2.0 CDTI.... alors 160 ou 158 cv ????
Absolument pas, mais c'est juste de la connaissance générale. C'est bon le savoir, non ? C'est pour ça qu'on est sur ce forum... pour connaître ou apprendre...
Pour info 1Cv c'est 736 watt ou 0.736 KWVu que le 2.0 CDTI fait 118 KW, il y a exactement 160.33 CV Ca sert à rien, je sais, mais ça m'amuse de vérifier
Y'a trop de technicien, ici... lol
suis pas technicien
Il en faut des techniciens surtout dans ce genre de forum... pour nous aider à connaître nos belles
Citation de: Diego le 22 février 2010 à 13:31:45Il en faut des techniciens surtout dans ce genre de forum... pour nous aider à connaître nos belles c'est clair ! j'ai appris énormément sur ma titine grâce à FO !
Bonjour a tous,Au sujet des motorisations, j'ai lu sur un forum qu'etait annoné pour Septembre l'adoption par une Astra GSI diesel de la motorisation bi-turbo 190 cv deja disponible par exemple sur la Lancia Delta. Certains d'entres vous ont-ils eu connaissance de cela ?Ceux qui comme moi attendent leur CDTI 160 pack OPC auraient pu hesiter avec cette dernière version...si celle-ci est reellement annoncée.