Moi pour le rouge piment!
Citation de: djdjest le 26 janvier 2010 à 23:18:19Moi pour le rouge piment! Oui il a l'air très beau mais comme d'habitude, on ne verra que des grises, noires et de temps en temps des bleues
ce qui ose l'originalités couleur flaschy genre rouge blanc bleu pannacotta etc, je leur dis bravo
Citation de: djdjest le 27 janvier 2010 à 21:41:21ce qui ose l'originalités couleur flaschy genre rouge blanc bleu pannacotta etc, je leur dis bravo Moi en blanc
Si c'est comme en France, il faut que la valeur des réparations dépasse 80 % de la valeur actuelle du véhicule pour que le véhicule soit considéré comme non réparable. On te demandera alors de savoir si tu veux engager la différence entre les 80 % et les réparations afin de réparer tout de même la voiture, mais à ce que j'ai lu, c'est pas le cas
Si il y a pas assez de dégâts, fais en plus
Bon beh c'est raté pour l'Astra, la voiture est réparable, on verra l'année prochaine pour le changement
Citation de: Coyote19 le 01 février 2010 à 21:10:59Bon beh c'est raté pour l'Astra, la voiture est réparable, on verra l'année prochaine pour le changement C'est pas grave Coyote, le principal c'est que ta titine puise se refaire un bon lifting en attendant le moment ou viendras le changement!
En cas de remplacement de pièces usées lors d'un accident, l'assurance te laissera toujours une partie à charge (du moins en France ça marche ainsi). Par exemple, tu prends un choc à gauche : pneu et amortisseur gauche touchés. Si je dis pas de bêtise, les amortos doivent avoir la même usure sur chaque essieu, donc dans ce cas, si ils te changent l'amorto gauche, ils changeront aussi le droit.... à tes frais !