Audi est aussi réputé comme la marque ayant la meilleure qualité de fabrication, même meilleure que Mercedes. A+Audi mieux que mercedes en haut de gamme ? :lol: :lol: Sa me fait doucement rire dejaLa classe S et depuis sa sortie la Grande berline et limousine la plus vendu (je parle de haut de game) perso j'ai jamais vu de A8 ou de serie 7 limousine pourtant la classe s et la plus chere!Apres de dire que Audi c bien je suis entierement d'accord (j'avai un A4 v6 2.5TDI pack luxe) ya rien a y dire mais j'aurai u le choix finacierement je me serai pri une classe C :roll: .Enfin de tte facon Mercedes,Bmw,Audi. sa ceux compare pas a opel !!!! c'est comme coparé la vectra OPC a une classe C55amg ou un s6 lol :).Sens etre indiscret gtsloup ta pu négocier cmb de remise chez audi bel ?
Bon vent dans ton nouveau vaisseau amiral GTSloup.Très belle acquisation que tu vas faire là.Vient nous mettre des petites photos quand même pour nous faire admirer ton nouveau carrosse.En tout cas tu seras toujours le bienvenue parmis nous, même en ayant plus d'Opel.
+1Je n'aurais rien contre un petit photo-reportage avec tes impressions sur cette beauté...[HS ON] :Je n'habite pas très loin de la frontière belge, et ca confirme ce que je pense depuis longtemps : Les Belges ont tous de grosses et belles voitures :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [HS OFF]
+1Je n'aurais rien contre un petit photo-reportage avec tes impressions sur cette beauté...[HS ON] :Je n'habite pas très loin de la frontière belge, et ca confirme ce que je pense depuis longtemps : Les Belges ont tous de grosses et belles voitures :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [HS OFF]Bon beh, je vais essayer de faire une description détaillée du véhicule.Moteur: V6 injection directe, turbocompresseur à gaz d'échappement avec turbine à géométrie variable, 4 soupapes par cylindre, double arbres à cames en tête, culbuteurs à galet avec équilibrage hydraulique. Filtre à particules.Cylindrée: 2967 cc, 165 kw, 225 cv (France) 211 cv en Belgique, couple 450nm de 1400 à 3250 t/min.Système d'injection common rail avec injecteurs piezo-électriques, entièrement électronique.Traction quattro avec différentiel central à blocage automatique.Boite de vitesses tiptronic à 6 rapports, commandes au volant avec programme de passage dynamique et sport.Réservoir: 80 litrescoffre: 546 litres.vitesse: 243 km/h 0 à 100 km/h: 7.3 secpoids: 1765 kgsDimensions: 4.91 long, 2.12 large, 1.46 haut.Version Sline: châssis sport à réglage plus dynamique et surbaissé de 30 mm. Freins de 17 pouces, jantes de 18 pouces, pneus 245/40/18, sièges sport cuir avec réglages électriques, volant sport, finition alu brossé, couleur spéciale.Equipements en vrac:Alarme volumétrique et périmétrique, transpondeur.Roue de réserve en 18'Régulateur de vitesses.Acoustic parking système av et ar.phares xenon adaptatifs, phares anti-brouillards.Lave-phares, rétros rabattables extérieurs, rétro intérieur automatique,feux arrières led.verouillage centralisé avec anti car jacking, vitres éléctriques, volant réglable.Ouverture électrique du coffre.Accoudoirs, banquette rabattable, tapis de coffre réversible, tiroirs ragement sous sièges.jantes spéciale RS AUDI, boulon antivol.commande ouverture garage.Allumage automatique des phares, détection automatique pluie.Climatisation automatique plus AV et AR.Installation audio: Bose surround sound, dolby surroung 5.1, compensation dynamique du bruit de roulement, ampli 8 canaux,13 hp dont 1 central Av et 2 hp surround AR avec commandes au volant, changeur cd dans boite à gants.Une foule d'aide électronique: ABS, ESP, ASR, EBV, airbags, etcdirection servotronic à assistance variableVitres latérales teintées.Frein de stationnement électromécanique.Système de gestion d'énergie de la batterie.Equipements carrosserie: spoiler avant et diffuseur AR, double échappement.anti car-jacking par surveillance satellite.Téléphone bluetooth.Ce que j'en pense:Que du bien. J'ai toujours crié haut et fort que j'adorais ma GTS. Je crois que tant que l'on essaye pas une autre voiture, on croit toujours que la sienne est la meilleure. Mais je peux vous dire qu'il y a un monde de différences entre OPEL et AUDI.Le moteur est vraiment très méchant: accélération, reprises avec somme tout une consommation raisonnable de l'ordre de 10 l. Tout celà dans une berline assez grande dans laquelle on perd toute sensation de vitesse que l'on peut avoir dans une GTI.Très bon silence de fonctionnement, bruit très agréable du 06 cylindres, on dirait pas que c'est un diesel.La tenue de route est impressionnante (quattro oblige) avec des passages en courbe incroyable.Le confort pour ce qui concerne ma version est assez dur voir plus dur que la GTS mais je le savais en choisissant cette version S LINE.Petite période d'adaption par rapport à la GTS pour la direction asservie à la vitesse.Système de commande central MMI (radio, gps, tel,) très intuitif, facile d'utilisation comparé à celui de BMWBon beh, j'espère que pour les puristes, j'aurai été le plus complet possible. A+
ok tres belle instalation audio sans indiscretion :oops: combien coute ton audi :?:
OK, j'aime pas toujours de parler de prix mais bon on frôle les 60000 EUROS. Normal donc que j'en sois content je crois. A+
ok tres belle instalation audio sans indiscretion :oops: combien coute ton audi :?:OK, j'aime pas toujours de parler de prix mais bon on frôle les 60000 EUROS. Et pour répondre à superpat, c'est vrai que pour ce prix, j'ai le droit d'être très exigeant. De toute façon, mon avis, c'est malgré tout beaucoup trop cher pour une caisse qui perd déjà une partie de sa valeur dès quelle sort du garage. Mais bon dans la vie, j'ai failli perdre la vie avec mon épouse dans un très grave accident de moto, alors se faire plaisir ca fait parfois du bien aussi.
ok tres belle instalation audio sans indiscretion :oops: combien coute ton audi :?:OK, j'aime pas toujours de parler de prix mais bon on frôle les 60000 EUROS. Et pour répondre à superpat, c'est vrai que pour ce prix, j'ai le droit d'être très exigeant. De toute façon, mon avis, c'est malgré tout beaucoup trop cher pour une caisse qui perd déjà une partie de sa valeur dès quelle sort du garage. Mais bon dans la vie, j'ai failli perdre la vie avec mon épouse dans un très grave accident de moto, alors se faire plaisir ca fait parfois du bien aussi.Et cette voiture est beaucoup regardée car elle a du cachet.Mais parfois, les gents te dévisage de jalousie.Alors avec une audi quatro V6 !!!!a+Si
Tu changes de voitures tous les combien ?
Moi, je pense plustôt, m'orienter vers ce genre de vehicule pour la prochaine =>Qu'en pensez vous?Mon choix n'est pas encore definitive et j'aimerai bien connaitre vos avis.