Auteur Sujet: FIDELE OPEL  (Lu 3974 fois)

Hors ligne Salsita

• Pilote
  • *
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/10/2006
  • Motorisation: 1.8
  • Véhicule: ASTRA TWINTOP
FIDELE OPEL
« Réponse #25 le: 05 juin 2006 à 11:09:01 »
Citation de: "FtMz"
Audi est aussi réputé comme la marque ayant la meilleure qualité de fabrication, même meilleure que Mercedes. A+

Audi mieux que mercedes en haut de gamme ? :lol:  :lol:

Sa me fait doucement rire deja

La classe S et depuis sa sortie la Grande berline et limousine la plus vendu (je parle de haut de game) perso j'ai jamais vu de A8 ou de serie 7 limousine pourtant la classe s et la plus chere!
Apres de dire que Audi c bien je suis entierement d'accord (j'avai un A4 v6 2.5TDI pack luxe) ya rien a y dire mais j'aurai u le choix finacierement je me serai pri une classe C  :roll: .

Enfin de tte facon Mercedes,Bmw,Audi. sa ceux compare pas a opel !!!! c'est comme coparé la vectra OPC a une classe C55amg ou un s6 lol :).

Sens etre indiscret gtsloup ta pu négocier cmb de remise chez audi bel ?

Pour une A4 neuve Ambition luxe et pas mal d'options, il est facile d'avoir 10 % en concession

Hors ligne GTSloup

• Sans permis
  • *
FIDELE OPEL
« Réponse #26 le: 05 juin 2006 à 21:35:36 »
Citation de: "FtMz"
Audi est aussi réputé comme la marque ayant la meilleure qualité de fabrication, même meilleure que Mercedes. A+

Audi mieux que mercedes en haut de gamme ? :lol:  :lol:

Sa me fait doucement rire deja

La classe S et depuis sa sortie la Grande berline et limousine la plus vendu (je parle de haut de game) perso j'ai jamais vu de A8 ou de serie 7 limousine pourtant la classe s et la plus chere!
Apres de dire que Audi c bien je suis entierement d'accord (j'avai un A4 v6 2.5TDI pack luxe) ya rien a y dire mais j'aurai u le choix finacierement je me serai pri une classe C  :roll: .

Enfin de tte facon Mercedes,Bmw,Audi. sa ceux compare pas a opel !!!! c'est comme coparé la vectra OPC a une classe C55amg ou un s6 lol :).

Sens etre indiscret gtsloup ta pu négocier cmb de remise chez audi bel ?

J'ai eu 09 % et je roule avec depuis vendredi
EX OPEL VECTRA GTS 2.2 DTI, 155 cv, maintenant en AUDI A6 quattro, Sline, v6 TDI, Tiptronic 6 vitesses, boostée à  246 CV, 505 Nm.

Hors ligne GTSloup

• Sans permis
  • *
FIDELE OPEL
« Réponse #27 le: 13 juin 2006 à 21:11:27 »
Citation de: "sergio361"
Bon vent dans ton nouveau vaisseau amiral GTSloup.
Très belle acquisation que tu vas faire là.
Vient nous mettre des petites photos quand même pour nous faire admirer ton nouveau carrosse.
En tout cas tu seras toujours le bienvenue parmis nous, même en ayant plus d'Opel.

Voilà, comme promis quelques photos de mon AUDI A6,quattro, v6, tiptronic 6 vitesses, châssis S line surbaissé, jantes 18',xénon adaptatifs, gps, alarme satellite cj2, kit carrosserie RS,instal bose,   etc etc...... Mes premières impressions sont très bonnes. Mais je ne vais pas vous embêter plus longtemps par respect pour le site OPEL.
Je reste néanmoins actif sur le site opel car persuadé que mon expérience de plus de 15 ans dans la marque peut être utile. A+ les GTSistes
(http://img159.imageshack.us/img159/3397/pict00022ri.jpg)
(http://img399.imageshack.us/img399/8323/pict00037fj.jpg)
(http://img224.imageshack.us/img224/2408/pict00050pt.jpg)
EX OPEL VECTRA GTS 2.2 DTI, 155 cv, maintenant en AUDI A6 quattro, Sline, v6 TDI, Tiptronic 6 vitesses, boostée à  246 CV, 505 Nm.

Hors ligne ODM

• Jeune conducteur
  • *
FIDELE OPEL
« Réponse #28 le: 14 juin 2006 à 06:55:52 »
Elle est sublime  :bravo

Hors ligne chris

• VIP
  • *
FIDELE OPEL
« Réponse #29 le: 14 juin 2006 à 08:04:05 »
Vraiment tres belle :amour2  felicitation a toi :bien

et sache que tu ne nous embetes pas avec ton audi ,au contraire pour ma part tes impressions sont les biens venus :wink:  :biere

Hors ligne toun57

• Conducteur confirmé
  • *
  • Pays: fr
    • Toun BD
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/09/2002
  • Motorisation: 2.2 DTi
  • Véhicule: Vectra C Elégance
FIDELE OPEL
« Réponse #30 le: 14 juin 2006 à 16:35:51 »
+1
Je n'aurais rien contre un petit photo-reportage avec tes impressions sur cette beauté...

[HS ON] :
Je n'habite pas très loin de la frontière belge, et ca confirme ce que je pense depuis longtemps : Les Belges ont tous de grosses et belles voitures  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
[HS OFF]
Vanne EGR : Vanne En Général Récalcitrante

Hors ligne GTSloup

• Sans permis
  • *
FIDELE OPEL
« Réponse #31 le: 15 juin 2006 à 13:09:00 »
Citation de: "toun57"
+1
Je n'aurais rien contre un petit photo-reportage avec tes impressions sur cette beauté...

[HS ON] :
Je n'habite pas très loin de la frontière belge, et ca confirme ce que je pense depuis longtemps : Les Belges ont tous de grosses et belles voitures  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
[HS OFF]

Bon beh, je vais essayer de faire une description détaillée du véhicule.

Moteur:
V6 injection directe, turbocompresseur à gaz d'échappement avec turbine à géométrie variable, 4 soupapes par cylindre, double arbres à cames en tête,  culbuteurs à galet avec équilibrage hydraulique. Filtre à particules.Cylindrée: 2967 cc, 165 kw, 225 cv (France) 211 cv en Belgique, couple 450nm de 1400 à 3250 t/min.
Système d'injection common rail avec injecteurs piezo-électriques, entièrement électronique.
Traction quattro avec différentiel central à blocage automatique.
Boite de vitesses tiptronic à 6 rapports, commandes au volant avec programme de passage dynamique et sport.
Réservoir: 80 litres
coffre: 546 litres.
vitesse: 243 km/h
            0 à 100 km/h: 7.3 sec
poids: 1765 kgs
Dimensions: 4.91 long, 2.12 large, 1.46 haut.

Version Sline:
châssis sport à réglage plus dynamique et surbaissé de 30 mm. Freins de 17 pouces, jantes de 18 pouces, pneus 245/40/18, sièges sport cuir avec réglages électriques, volant sport, finition alu brossé, couleur spéciale.

Equipements en vrac:
Alarme volumétrique et périmétrique, transpondeur.
Roue de réserve en 18'
Régulateur de vitesses.
Acoustic parking système av et ar.
phares xenon adaptatifs, phares anti-brouillards.
Lave-phares, rétros rabattables extérieurs, rétro intérieur automatique,
feux arrières led.
verouillage centralisé avec anti car jacking, vitres éléctriques, volant réglable.
Ouverture électrique du coffre.
Ordinateur de bord.
Accoudoirs, banquette rabattable, tapis de coffre réversible, tiroirs rangement sous les sièges.
jantes spéciale RS AUDI, boulon antivol.
commande distance ouverture garage.
Allumage automatique des phares, détection automatique pluie.
Climatisation automatique plus AV et AR.
Installation audio: Bose surround sound, dolby surround 5.1, compensation dynamique du bruit de roulement, ampli 8 canaux,13 hp dont 1 central Av et 2 hp surround AR avec commandes au volant, changeur cd dans boite à gants.
Une foule d'aide électronique: ABS, ESP, ASR, EBV, airbags, etc
direction servotronic à assistance variable
Vitres latérales teintées.
Frein de stationnement électromécanique.
Système de gestion d'énergie de la batterie.
Equipements carrosserie: spoiler avant et diffuseur AR, double échappement.
anti car-jacking par surveillance satellite.
Téléphone bluetooth.

Ce que j'en pense:
Que du bien. J'ai toujours crié haut et fort que j'adorais ma GTS. Je crois que tant que l'on essaye pas une autre voiture, on croit toujours que la sienne est la meilleure. Mais je peux vous dire qu'il y a un monde de différences entre OPEL et AUDI.
Le moteur est vraiment très méchant: accélération, reprises avec somme tout une consommation raisonnable de l'ordre de 10 l. Tout celà dans une berline assez grande dans laquelle on perd toute sensation de vitesse que l'on peut avoir dans une GTI.
Très bon silence de fonctionnement, bruit très agréable  du 06 cylindres, on dirait pas que c'est un diesel.
La tenue de route est impressionnante (quattro oblige) avec des passages en courbe incroyable.
Le confort pour ce qui concerne ma version est assez dur voir plus dur que la GTS mais je le savais en choisissant cette version S LINE.
Petite période d'adaption par rapport à la GTS pour la direction asservie à la vitesse.
Système de commande central MMI (radio, gps, tel,) très intuitif, facile d'utilisation comparé à celui de BMW

Prochainement: boîtier électronique + de 250 cv et 510 nm couple.
Bon beh, j'espère que pour les puristes, j'aurai été le plus complet possible. A+

Hors ligne chris

• VIP
  • *
FIDELE OPEL
« Réponse #32 le: 15 juin 2006 à 13:12:52 »
ok  :merci  tres belle instalation audio :bien
sans indiscretion :oops:  combien coute ton audi :?:

Hors ligne superpat

• Conduite accompagnée
  • *
V6 cdti OPEL
« Réponse #33 le: 15 juin 2006 à 13:13:42 »
Citation de: "GTSloup"
+1

[HS ON] :
[HS OFF]

Bon beh, je vais essayer de faire une description détaillée du véhicule.

Moteur:
V6 injection directe, turbocompresseur à gaz d'échappement avec turbine à géométrie variable, 4 soupapes par cylindre, double arbres à cames en tête,  culbuteurs à galet avec équilibrage hydraulique. Filtre à particules.Cylindrée: 2967 cc, 165 kw, 225 cv (France) 211 cv en Belgique, couple 450nm de 1400 à 3250 t/min.
Système d'injection common rail avec injecteurs piezo-électriques, entièrement électronique.
Traction quattro avec différentiel central à blocage automatique.
Boite de vitesses tiptronic à 6 rapports, commandes au volant avec programme de passage dynamique et sport.
Réservoir: 80 litres
coffre: 546 litres.
vitesse: 243 km/h
            0 à 100 km/h: 7.3 sec
poids: 1765 kgs
Dimensions: 4.91 long, 2.12 large, 1.46 haut.

Version Sline:
châssis sport à réglage plus dynamique et surbaissé de 30 mm. Freins de 17 pouces, jantes de 18 pouces, pneus 245/40/18, sièges sport cuir avec réglages électriques, volant sport, finition alu brossé, couleur spéciale.

Equipements en vrac:
Alarme volumétrique et périmétrique, transpondeur.
Roue de réserve en 18'
Régulateur de vitesses.
Acoustic parking système av et ar.
phares xenon adaptatifs, phares anti-brouillards.
Lave-phares, rétros rabattables extérieurs, rétro intérieur automatique,
feux arrières led.
verouillage centralisé avec anti car jacking, vitres éléctriques, volant réglable.
Ouverture électrique du coffre.
Accoudoirs, banquette rabattable, tapis de coffre réversible, tiroirs ragement sous sièges.
jantes spéciale RS AUDI, boulon antivol.
commande ouverture garage.
Allumage automatique des phares, détection automatique pluie.
Climatisation automatique plus AV et AR.
Installation audio: Bose surround sound, dolby surroung 5.1, compensation dynamique du bruit de roulement, ampli 8 canaux,13 hp dont 1 central Av et 2 hp surround AR avec commandes au volant, changeur cd dans boite à gants.
Une foule d'aide électronique: ABS, ESP, ASR, EBV, airbags, etc
direction servotronic à assistance variable
Vitres latérales teintées.
Frein de stationnement électromécanique.
Système de gestion d'énergie de la batterie.
Equipements carrosserie: spoiler avant et diffuseur AR, double échappement.
anti car-jacking par surveillance satellite.
Téléphone bluetooth.

Ce que j'en pense:
Que du bien. J'ai toujours crié haut et fort que j'adorais ma GTS. Je crois que tant que l'on essaye pas une autre voiture, on croit toujours que la sienne est la meilleure. Mais je peux vous dire qu'il y a un monde de différences entre OPEL et AUDI.
Le moteur est vraiment très méchant: accélération, reprises avec somme tout une consommation raisonnable de l'ordre de 10 l. Tout celà dans une berline assez grande dans laquelle on perd toute sensation de vitesse que l'on peut avoir dans une GTI.
Très bon silence de fonctionnement, bruit très agréable  du 06 cylindres, on dirait pas que c'est un diesel.
La tenue de route est impressionnante (quattro oblige) avec des passages en courbe incroyable.
Le confort pour ce qui concerne ma version est assez dur voir plus dur que la GTS mais je le savais en choisissant cette version S LINE.
Petite période d'adaption par rapport à la GTS pour la direction asservie à la vitesse.
Système de commande central MMI (radio, gps, tel,) très intuitif, facile d'utilisation comparé à celui de BMW

Bon beh, j'espère que pour les puristes, j'aurai été le plus complet possible. A+

tout à fait d'accord avec toi, mais le V6 CDTI OPEL GTS est aussi pas mal et beaucoup moins chère que l'Audi. Pour une différence de prix de 10 000 EUROS on est en droit d'espérer mieux!! a+
Vectra gts 2004 v6cdti gris perle

Hors ligne GTSloup

• Sans permis
  • *
FIDELE OPEL
« Réponse #34 le: 15 juin 2006 à 13:18:36 »
Citation de: "chris"

OK, j'aime pas toujours de parler de prix mais bon on frôle les 60000 EUROS. Et pour répondre à superpat, c'est vrai que pour ce prix, j'ai le droit d'être très exigeant.
De toute façon, mon avis, c'est malgré tout beaucoup trop cher pour une caisse qui perd déjà une partie de sa valeur dès quelle sort du garage.
Mais bon dans la vie, j'ai failli perdre la vie avec mon épouse dans un très grave accident de moto, alors se faire plaisir ca fait parfois du bien aussi.

Hors ligne chris

• VIP
  • *
FIDELE OPEL
« Réponse #35 le: 15 juin 2006 à 13:22:40 »

OK, j'aime pas toujours de parler de prix mais bon on frôle les 60000 EUROS. Normal donc que j'en sois content je crois. A+

:merci il est vrai que la on rentre dans une gamme superieur :wink:
mais bon quand ont voit le vehicule  :amour2 cela est tout a fait normal :biere

Hors ligne superpat

• Conduite accompagnée
  • *
C'est une très belle voiture
« Réponse #36 le: 15 juin 2006 à 19:05:07 »

OK, j'aime pas toujours de parler de prix mais bon on frôle les 60000 EUROS. Et pour répondre à superpat, c'est vrai que pour ce prix, j'ai le droit d'être très exigeant.
De toute façon, mon avis, c'est malgré tout beaucoup trop cher pour une caisse qui perd déjà une partie de sa valeur dès quelle sort du garage.
Mais bon dans la vie, j'ai failli perdre la vie avec mon épouse dans un très grave accident de moto, alors se faire plaisir ca fait parfois du bien aussi.

Effectivement tu peux ajouter 10 000 euros au bas mot.
En effet la différence est de plus de 20 000 euros.
La vectra v6 cdti que j'ai acheté neuve en fev 2004 m'est revenu 36000 EUROS, toute équipée avec jantes alu 18 11 branches que l'on voit sur beaucoup de pub Opel, alarme d'origine, sièges cuirs morpho avec réglages éléectriques, tél mains -libre, radar avant et arrière, phare bi-xénon avec AFL.
Une bonne remise et le véhicule me revient à 31000 EUROS;
Et cette voiture est beaucoup regardée car elle a du cachet.
Mais parfois, les gents te dévisage de jalousie.
Alors avec une audi quatro V6 !!!!
a+
Si
Vectra gts 2004 v6cdti gris perle

Hors ligne GTSloup

• Sans permis
  • *
Re: C'est une très belle voiture
« Réponse #37 le: 17 juin 2006 à 09:04:56 »
Citation de: "superpat"

Et cette voiture est beaucoup regardée car elle a du cachet.
Mais parfois, les gents te dévisage de jalousie.
Alors avec une audi quatro V6 !!!!
a+
Si

C'est bien vrai, tout le monde se retournait aussi sur ma gts. Maintenant, je passe plus inarperçu avec l'AUDI comme quoi la ligne de la gts est une vraie réussite. A+

Hors ligne xavier77

• Conducteur
  • *
  • *
  • Date de 1ère mise en circulation: 16/06/2009
  • Motorisation: 2.0 l cdti 160
  • Véhicule: Opel insignia sport tourer
FIDELE OPEL
« Réponse #38 le: 20 juin 2006 à 19:14:39 »
Moi, je pense plustôt, m'orienter vers ce genre de vehicule pour la prochaine =>

Qu'en pensez vous?
Mon choix n'est pas encore definitive et j'aimerai bien connaitre vos avis.
Opel insignia 2.0 cdti 160 cosmo pack
rouge grenade intérieur cuir beige

Hors ligne fabien_bxl

• Sans permis
  • *
  • Pays: be
  • Motorisation: OPC
  • Véhicule: Insignia OPC - Lotus Esprit S4s - Mini Clubman Cooper S
FIDELE OPEL
« Réponse #39 le: 21 juin 2006 à 23:54:20 »
Salut,

pour la Chrysler 300C j'ai hésité pas mal... J'ai acheté une Signum 19dti 150cv il y a 3 mois et j'ai crashé mon autre voiture il y a juste un mois.

Etant très content de ma Signum, j'ai directement pensé à acheter une Vectra break, le problème étant qu'avoir deux voitures preque identiques c'est un peu dommage...

J'ai donc regardé pour une 300c touring, mais uniquement le 5,7L, les autres étant trop fades pour cette voiture (!). premier problème : la conso. Et bien il existe un kit Chrysler pour mettre au GPL. Ensuite, ici en Belgique, les taxes annuelles sont très élevées pour les gros moteurs (de l'ordre de 2.500 EUR/année, taxe supp. GPL incl.). Donc, la solution consiste à la mettre en utilitaire, c'est à dire ne garder que deux places. Ce n'est pas un problème pour moi puisque je suis toujours seul avec cette voiture. Résultat : TVA récup à 100% en société, et plus de taxe (ou alors quelques euros).

J'adore cette voiture mais j'ai peur de la fiabilité ! C'est qd même une Chrysler (Voyager ça vous site ?!).

Pour ton info, si tu veux en acheter une, va voir sur http://www.mobile.de. Ils ont plein de 5,7L avec 25.000Km et 1 an pour 33.000 EUR, soit plus de 20.000 EUR de moins et TVA récup si société ou indépendant.

Cependant, je suis revenu les pieds sur terre, et je vais qd même me tourner vers une Vectra break.. Car là je suis certain de ce que j'aurai. Il ne faut pas oublier que si tu n'es pas content de ta Chrysler, bonne chance pour la revendre !

FABIEN

Hors ligne xavier77

• Conducteur
  • *
  • *
FIDELE OPEL
« Réponse #40 le: 26 juin 2006 à 13:04:36 »
Je me dirige plutôt sur une motorisation diesel qui si je ne me trompe pas est aussi présente sous les capots Mercedes (signe de fiabilité).

Le véhicule est lourd mais je pense que 200 CV suffisent.

Hors ligne sergio361

• Auto-école
  • *
FIDELE OPEL
« Réponse #41 le: 30 juin 2006 à 22:57:58 »
La Chrysler 300C Touring me plait énormément et en noir elle en jette pas mal.
Elle a un chassis d'ancienne Classe E, un V6 CDI de la nouvelle et une BVA 5 rapports de l'ancienne.
Pour la revente, je pense pas que se sera un boulet en diesel, par contre en essence oui mais comme toute les grosses voitures essence.
Puis faut pas croire mais la Vectra break est difficile à revendre aussi, j'ai testé pour vous.
Moi pour la prochaine voiture je penses que je vais hésiter entre la Passat SW, la 159 SWou le Renault Espace.
A moins qu'Opel ne sorte un gros monsopace attrayant.
Mais pour le moment je pense que je vais quitter Opel pour maprochaine voiture.
VW Passat SW Carat TDI 140 DSG
Ca y est Jean Claude Dusse a enfin conclu!
www.taxi.forumpro.fr
Massilia Taxi Marseille - Réserver un taxi sur Marseille

Hors ligne E.T.R.

• VIP
  • *
  • *
    • Mon site sur les Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
FIDELE OPEL
« Réponse #42 le: 07 juillet 2006 à 15:47:34 »
Tu changes de voitures tous les combien ?
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...

Hors ligne xavier77

• Conducteur
  • *
  • *
FIDELE OPEL
« Réponse #43 le: 07 juillet 2006 à 22:23:38 »
Citation de: "E.T.R."
Tu changes de voitures tous les combien ?

lol, pourquoi cette question?

Hors ligne fabien_bxl

• Sans permis
  • *
  • Pays: be
  • Motorisation: OPC
  • Véhicule: Insignia OPC - Lotus Esprit S4s - Mini Clubman Cooper S
FIDELE OPEL
« Réponse #44 le: 07 juillet 2006 à 22:24:07 »
J'ai également pensé que pour la revente ça ne serait pas facile. Je viens de commander une Break full options au prix catalogue de +/- 37.500 EUR TTC. Après remise je suis à 30.500 EUR TTC.

J'ai donc pensé acheter une Passat. Mais pour 3.000 EUR de plus à PAYER (donc après remise), je me retrouvais avec une passat bien équipée mais PAS A LA HAUTEUR de la Vectra (sièges électriques ventilés, phares bi xénon adapt., hayon motorisé, IDS+, jantes 18', ...).

En plus, OK une passat se revendra plus cher. Mais à quoi bon payer 3.000 EUR de plus à l'achat si ce n'est pour la vendre que 3.000 EUR de plus à la revente ?

En gros, je pense que finalement il vaut mieux se faire plaisir avec la voiture que l'on aime vraiment (car j'ai été essayer la Passat TDi 140 avec boîte DSG : Les accélérations semblent plus franches - je dis bien SEMBLENT ! - mais le niveau sonore est plus élevé mais il n'y a pas tous les gadgets style IDS PLUS, ... qui, je trouve, rendent la voiture vraiments 'safe').

FABIEN

Hors ligne GTS94

• Sans permis
  • *
Re : FIDELE OPEL
« Réponse #45 le: 11 août 2006 à 23:06:04 »
Moi, je pense plustôt, m'orienter vers ce genre de vehicule pour la prochaine =>

Qu'en pensez vous?
Mon choix n'est pas encore definitive et j'aimerai bien connaitre vos avis.
:afro :afro :afrosuperbe choix elle est terrible cette caisse!!!!
vive les allemandes !!!...............voitures biensure

Hors ligne Nanou

• Auto-école
  • *
    • Forum Tigra Twintop
Re : FIDELE OPEL
« Réponse #46 le: 14 août 2006 à 15:45:44 »
 :ange
Opel quand tu nous tiens !!

Ben moi après ma TTT ... que je conserverais d'ailleurs parce que d''une c'est mon premier cab et qu'il est économique et que de deux, je veux pas perdre ma plaque d'immatriculation qui correspond à mes initiales !!! (Pas chiante la fille déjà  :ange)

Donc prochaine titine, une voiture de Sport !!! Pas Opel mais je reste chez les Allemandes !  :grin
Opel Tigra Twintop & Opel Agila II

Une pour Marie !!!

* Chat FO

Désolé cette boîte de dialogue n'existe pas.

SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal