Très belle voiture dans ta galerie c'est toi qui a monté l'échappement?
Trés bon choix que cette Audi A6
Trés bon choix que cette Audi A6 Dommage qu'Audi soit derrière Opel d'après Auto Bild :mrgreen:
Trés bon choix que cette Audi A6 Dommage qu'Audi soit derrière Opel d'après Auto Bild :mrgreen:Je savais pas : selon quels critères?A priori inutile de comparer Audi et Opel....
Oui effectivement la qualité , ça peut prêter à sourire :mrgreen: Tu ne parles pas de la fiabilité....
Oui effectivement la qualité , ça peut prêter à sourire :mrgreen: Tu ne parles pas de la fiabilité....Fiabilité aussi et là c'est sur que Opel avec c'est moteur Alfa Fiat est plus fiable que VW/Audi/Seat... et ses TDI
Trés bon choix que cette Audi A6 Dommage qu'Audi soit derrière Opel d'après Auto Bild :mrgreen:Salut à toi, la je pense qu'il faut un peu arrêter de déconner. :twisted: Toutes les revues auto mentionnent que la nouvelle AUDI A6 est pratiquement la meilleure berline familiale sur le marché, supplantant même la BMW série 5. Au niveau des moteurs, le 3.0 V6 TDI de 225 cv est l'un des meilleurs et des plus modernes. Maintenant, je ne veux pas polémiquer et certainement pas parceque j'ai acheté une AUDI. Ce je veux aussi dire, j'adore particulièrement ma GTS mais force est de constater que la GTS et l'A6 ne peuvent être comparée, c'est pas la même catégorie de voiture. Je change pas parce que je n'aime pas ma GTS mais simplement parce que financièrement, et sans vouloir être prétentieux, je peux me faire plaisir.Audi est réputé comme la marque ayant la meilleure qualité de fabrication, même meilleure que Mercedes. A+
Trés bon choix que cette Audi A6 Dommage qu'Audi soit derrière Opel d'après Auto Bild :mrgreen:Salut à toi, la je pense qu'il faut un peu arrêter de déconner. :twisted: Toutes les revues auto mentionnent que la nouvelle AUDI A6 est pratiquement la meilleure berline dans le segment supérieur sur le marché, supplantant même la BMW série 5. Au niveau des moteurs, le 3.0 V6 TDI de 225 cv est l'un des meilleurs et des plus modernes. Maintenant, je ne veux pas polémiquer et certainement pas parce que j'ai acheté une AUDI. Ce je veux aussi dire, j'adore particulièrement ma GTS mais force est de constater que la GTS et l'A6 ne peuvent être comparée, c'est pas la même catégorie de voiture. Je change pas parce que je n'aime pas ma GTS mais simplement parce que financièrement, et sans vouloir être prétentieux, je peux me faire plaisir suite à un petit cadeau du Bon Dieu............... Audi est aussi réputé comme la marque ayant la meilleure qualité de fabrication, même meilleure que Mercedes. A+
Et oui comparons ce qui est comparable.....felicitation pour ton nouvel achat, ca doit etre plaisant de conduire un tel vehicule
Audi est aussi réputé comme la marque ayant la meilleure qualité de fabrication, même meilleure que Mercedes. A+