De mon côté, j'ai tout déballé et rangé sur l'arbre à roues.
L'arbre est simple mais bien fichu. Du matériel allemand quoi.
Les roues sont énormes, on dirait des roues de camion !
Vivement que je puisse visualiser la voiture qui va aller dessus
Sinon, il me manque bel et bien un cache sur les 4. Je verrai avec le SAV.
Pour les écrous, la partie filetée est en 12x1,5 (je comprends : diamètre 12mm, pas de 1,5mm). A priori c'est un quasi standard. Je pense qu'ils ont dû me donner les bons vu qu'ils savent pour quelle voiture c'est.
Concernant la tête des écrous, c'est du 17mm. Donc compatible avec les K-Summit, vu qu'en standard il y a des douilles de 17 et 19mm. Par contre, je pense que je ne pourrai pas utiliser les écrous d'origine de l'Insignia (dont les écrous anti-vol), car les "trous" sur la jante permettent tout juste de passer la douille de 17mm. Donc celle de 22, on n'en parle pas.
Donc dans l'affaire, rien de catastrophique.