04 juin 2024 à 03:52:04

Auteur Sujet: [Topic équipe de France]  (Lu 66013 fois)

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #150 le: 03 décembre 2009 à 08:10:22 »
 :wheelchair
allemagne/japon/cote d'ivoire/france me plairait bien, histoire de garder l'argentine,le bresil et l'espagne pour la fin. ah oui, et bien sur, il resterait un match pour mettre une deculotee a l'italie  :dents :dents
ALLEZ LES BLEUS!!!!
A part des coups de boule, vois pas ce que pourrait faire d'autre la France à l'Italie :whistling
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #151 le: 03 décembre 2009 à 18:35:15 »
des buts de la main  :dents :dents

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #152 le: 04 décembre 2009 à 19:26:33 »
Tirage au sort des groupes pour la coupe du monde

Groupe A
Afrique du Sud /Mexique /Uruguay /France

Groupe B
Argentine /Nigeria /République de Corée /Grèce

Groupe C
Angleterre /Etats-Unis /Algérie / Slovénie

Groupe D
Allemagne/ Australie/ Serbie / Ghana

Groupe E
Pays-Bas / Danemark /Japon /Cameroun

Groupe F
Italie / Paraguay /Nouvelle-Zélande /Slovaquie

Groupe G
Brésil /RDP Corée/Côte d'Ivoire /Portugal

Groupe H
Espagne/  Suisse / Honduras /Chili


Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne lesommer35

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2627
  • Pays: fr
  • Localisation: Montauban de Bretagne (35)
  • Karma: +41/-0
    • http://lesommer.free.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/01/2018
  • Motorisation: 1.6 CDTi 120 ch BVA6
  • Véhicule: Opel Grandland X
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #153 le: 04 décembre 2009 à 20:05:13 »
C'est pas rigolo, il n'y a même pas de groupe de la mort  :icon_mrgreen
Opel Grandland X 1.6 CDTi 120cv BVA6 Elite Blanc jade
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #154 le: 04 décembre 2009 à 20:13:51 »
 C'est plutôt un bon tirage pour la France
pour moi le groupe G va être chaud...
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne lesommer35

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2627
  • Pays: fr
  • Localisation: Montauban de Bretagne (35)
  • Karma: +41/-0
    • http://lesommer.free.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/01/2018
  • Motorisation: 1.6 CDTi 120 ch BVA6
  • Véhicule: Opel Grandland X
Re : Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #155 le: 04 décembre 2009 à 20:47:02 »
C'est plutôt un bon tirage pour la France
pour moi le groupe G va être chaud...
Effectivement, la Côte d'Ivoire a les moyens de bousculer le Portugal voir le Brésil
Opel Grandland X 1.6 CDTi 120cv BVA6 Elite Blanc jade
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #156 le: 05 décembre 2009 à 02:13:24 »
on s'en tire pas mal, on se tape le moins fort ( sur le papier ) du premier chapeau. apres, mexique et uruguay, c'est largement a notre portee aussi

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #157 le: 05 décembre 2009 à 12:35:58 »
Je suis déçu du groupe de la France ... cette équipe de m*** va encore s'en tirer   :mad3
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #158 le: 05 décembre 2009 à 14:14:53 »
Je suis déçu du groupe de la France ... cette équipe de m*** va encore s'en tirer  :mad
Ou se prendre une grosse tôle contre les moins forts  :ptdr
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #159 le: 05 décembre 2009 à 14:46:29 »
Je suis déçu du groupe de la France ... cette équipe de m*** va encore s'en tirer   :mad3

pourquoi équipe de m**** ? parceque la France a fini seulement 2ème de son groupe pour les éliminatoires ? et qu'elle a mal joué contre l'Irlande avec malheureusement une main de thierry Henry ??  ça n'est pas une excuse , mais je rappelle que l'Irlande avait également bénéficiée d'un pénalty imaginaire face à la Georgie !

la France est qualifiée et c'est le principal ! le foot et le sport en général n'est pas toujours juste , c'est comme ça !

maintenant la France tombe dans un groupe à sa porté ! si elle passe tant mieux , si elle ne passe pas , ça serait dommage et montrerait la fébrilité de notre équipe  :bah

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #160 le: 05 décembre 2009 à 14:57:22 »
Sérieux, je trouve cette équipe trop juste et non méritante pour le mondial ....  :bah

je ne suis pas la polémique de la main de T.H. ou celles sur l'entraineur ... mais avouons que notre équipe est (très) limite avec une absence de vrais attaquants .
De plus, je n'aime pas leur style de jeu ... ma préférence va sur le jeu Anglais, bien meilleur à mon goût ! Je trouve que les Français jouent trop comme les Italiens ... à savoir, cinoches et compagnie (tendances à s'effondrer dans les 18 mètres ... quand ils y arrivent  :icon_mrgreen).



Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #161 le: 05 décembre 2009 à 22:41:46 »
je te trouve dur stephy. meme si on n'aime pas le foot, ou qu'on trouve scandaleux les sommes mises en jeu, meme si on n'aime pas les joueurs ou je ne sais quoi d'autre, l'EDF represente quand meme notre pays, notre drapeau. c'est important je pense. d'ailleurs, je trouve que les joueurs portent plus un uniforme qu'un maillot, ils sont senses representer notre pays ( ce qu'ils font plus ou moins bien, certes ), un peu comme un gendarme ou un policier. donc, traiter l'EDF d'equipe de merde, c'est aussi un peu s'attaquer a notre drapeau.
par contre, footbalistiquement parlant, je comprends qu'on puisse dire qu'on joue mal ou qu'on prefere l'Italie ou que sais je encore,  mais que diable, soyons un peu patriote, et soyons derriere la France!

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #162 le: 05 décembre 2009 à 22:47:25 »
C'est aussi ça l'identité national ......   :thumbup
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #163 le: 05 décembre 2009 à 22:54:01 »
je te trouve dur stephy. meme si on n'aime pas le foot, ou qu'on trouve scandaleux les sommes mises en jeu, meme si on n'aime pas les joueurs ou je ne sais quoi d'autre, l'EDF represente quand meme notre pays, notre drapeau. c'est important je pense. d'ailleurs, je trouve que les joueurs portent plus un uniforme qu'un maillot, ils sont senses representer notre pays ( ce qu'ils font plus ou moins bien, certes ), un peu comme un gendarme ou un policier. donc, traiter l'EDF d'equipe de merde, c'est aussi un peu s'attaquer a notre drapeau.
par contre, footbalistiquement parlant, je comprends qu'on puisse dire qu'on joue mal ou qu'on prefere l'Italie ou que sais je encore,  mais que diable, soyons un peu patriote, et soyons derriere la France!

Alors la je suis pas du tout d'accord. Que l'edf represente le monde du football français ok mais dire qu'elle represente la France je suis vraiment pas d'accord. Ce ne sont ni des ambassadeurs ni une image de la France en elle Meme. Jamais j'accepterai qu'on mesure la grandeur ou decadence de mon pays en jaugeant une poignée de mecs en short!
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne Tomasz76

  • VIP
  • *
  • Messages: 3160
  • Pays: be
  • Localisation: Onkerzele (Geraardsbergen) Belgique
  • Karma: +132/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/10/2017 - 05/05/2000
  • Motorisation: 2.0l 170ch / 2.0l 150ch
  • Véhicule: Audi A5 / BMW Z3
Re : Re : Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #164 le: 05 décembre 2009 à 23:03:24 »
je te trouve dur stephy. meme si on n'aime pas le foot, ou qu'on trouve scandaleux les sommes mises en jeu, meme si on n'aime pas les joueurs ou je ne sais quoi d'autre, l'EDF represente quand meme notre pays, notre drapeau. c'est important je pense. d'ailleurs, je trouve que les joueurs portent plus un uniforme qu'un maillot, ils sont senses representer notre pays ( ce qu'ils font plus ou moins bien, certes ), un peu comme un gendarme ou un policier. donc, traiter l'EDF d'equipe de merde, c'est aussi un peu s'attaquer a notre drapeau.
par contre, footbalistiquement parlant, je comprends qu'on puisse dire qu'on joue mal ou qu'on prefere l'Italie ou que sais je encore,  mais que diable, soyons un peu patriote, et soyons derriere la France!

Alors la je suis pas du tout d'accord. Que l'edf represente le monde du football français ok mais dire qu'elle represente la France je suis vraiment pas d'accord. Ce ne sont ni des ambassadeurs ni une image de la France en elle Meme. Jamais j'accepterai qu'on mesure la grandeur ou decadence de mon pays en jaugeant une poignée de mecs en short!
Et en string  :dents

 :eekout




 :out1


Je voulais pas être offusquant envers les bleus :rire2

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #165 le: 06 décembre 2009 à 10:11:59 »
biensur qu'on ne mesure pas la grandeur d'un pays a son equipe de foot ou de rugby. mais que ces bonhommes en short soient des ambassadeurs de notre pays, dans leur domaine, c'est indeniable. y'a qu'a voir l'intervention du president apres le match contre l'irlande, comme apres chaque grand evenement.

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #166 le: 06 décembre 2009 à 10:56:35 »
tout ça est devenu bien trop médiatique depuis la fameuse coupe du monde 1998.... j'ai trouvé depuis cet événement que l'équipe de France s'est reposée sur ses lauriers...  ils sont trop payés par rapport à ce qu'ils font, c'est devenu démesuré, c'est dommage! Du coup chez nous, nous avons complètement décroché du foot!

ose devenir ce que tu es

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #167 le: 06 décembre 2009 à 11:41:37 »
je suis pas d'accord avec toi vectrarecord, et pour cause! si se reposer sur ses lauriers, c'est remporter une coupe d'europe ou faire une finale de coupe du monde, alors oui, on s'est repose. prenons l'exemple du bresil, la plus prestigieuse selection du monde, c'est incontestable. de 98 a maintenant, ils ont pas fait mieux que nous. mais nous francais, on a tendance a ne retenir que le negatif.
en 98, on etait les meilleurs du monde, mais le rester pendant 12 ans, c'est mission impossible.
on ne peut pas en vouloir aux joueurs d'etre au bout de leurs limites en fin de saison, et toutes les competitions des equipes nationales sont en fin de saison. on a quasi les meilleurs joueurs du monde a leur poste, mais du coup, ils jouent toute l'annee, tous les matchs. et meme s'ils sont payes tres chers, ca ne permet pas de repousser les limites du corps humain. quelqu'un qui fait du sport le comprend parfaitement.
enfin, pour une equipe qui doit composer avec un pseudo coach, c'est pas si mal que ca, vous verrez, ca ira bien mieux sans domenech  :icon_wink

ah oui et pour revenir aux salaires des joueurs. ils sont trop payes par rapport a ce qu'il font? c'est une question de point de vue. pour jouer a la baballe, c'est beaucoup, mais par rapport a l'argent qu'ils rapportent a leur sponsors ou leur club, c'est juste un pourcentage,comme pour n'importe quel commercial. prenons l'exemple de C.Ronaldo, son transfert de 94M d'euros ( somme qu'il n'a pas touchee je le rappelle, c'est de club a club pour racheter un contrat ) sera amorti en une annee maxi avec les ventes de maillots et autre merchandising. l'annee prochaine ce sera tout benef pour le real madrid. et je parle pas des gens qui vont au stade ( 100 eurosX60000 places,je vous laisse faire le calcul a raison de 3 matchs par mois a domicile environ ), ni des droits de retransmission tv. bref, ils gagnent une partie plus ou moins consequente de ce qu'ils font gagner a d'autre.

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #168 le: 07 décembre 2009 à 13:31:45 »
 :lyderic
plus de 800000 Euros de prime pour le vilain aux gros sourcils
Et 300000 Euros pour chaque joueur...... :wacko
Inadmissible
De plus quand vous voyez l'Hotel qu'ils ont réservé en Afrique du Sud, moi je les aurais mis dans des tentes au milieu de la jungle  :tooth
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #169 le: 07 décembre 2009 à 22:45:14 »
on peut critiquer les bleus, en attendant ces joueurs et cet entraineur vont rapporter, entre autres, 320 millions d'euros a la federation de foot, prix que va payer Nike pour pouvoir fournir l'equipement de l'EDF. c'est pas par charite qu'une boite privee paye autant, c'est qu'elle va les regagner. donc n'est il pas normal que des personnes qui font gagner autant d'argent a une federation/societe/entreprise, recupere un pourcentage???
si un jour quelqu'un, dans quelque domaine que ce soit est en mesure de rapporter 1million d'euros par mois a sa boite, n'est il pas normal qu'il touche 500 000 euros par mois??? y'a pas un patron qui refuserait de payer autant s'il empoche le double de la somme.
a titre de comparaison, Nike a payer 30 millions d'euros pour fournir l'Angleterre. 10 fois moins, et pourtant les anglais ne touchent pas 10 fois moins que les francais.

corsa92

  • Invité
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #170 le: 08 décembre 2009 à 10:04:48 »
On en oublierai presque les valeurs du sport avec tout cet argent de *****  :rolleyes

Hors ligne myckadow

  • VIP
  • *
  • Messages: 7517
  • Pays: fr
  • Localisation: 35
  • Karma: +225/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 22/12/2003
  • Motorisation: 2.2l DTI
  • Véhicule: Vectra GTS élégance
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #171 le: 08 décembre 2009 à 10:54:10 »
avec tout ce pognon et ces marques, les commentaires sportifs du foot vont finir comme ça :



précurseurs les inconnus..  :icon_mrgreen

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #172 le: 08 décembre 2009 à 14:13:42 »
pas mal le squetch.
pour les valeurs du sport, faudrait changer tout le systeme. et l'argent corrompt tout dans le monde, pas que le sport ou le foot. mais la c'est un tout autre sujet :marteau

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #173 le: 08 décembre 2009 à 20:45:53 »
:lyderic
plus de 800000 Euros de prime pour le vilain aux gros sourcils
Et 300000 Euros pour chaque joueur...... :wacko
Inadmissible
De plus quand vous voyez l'Hotel qu'ils ont réservé en Afrique du Sud, moi je les aurais mis dans des tentes au milieu de la jungle  :tooth
C'est vrai que tous cette argent c'est de la folie  :marteau ...mais là pour le coup Domenech n'est fautif... ( je ne suis pas pro domenech  :icon_mrgreen ) il est un élément du système et que c'est ce système qu'il faut "condamné", quand je vois des petits clubs qui n'ont même pas de mini bus pour déplacer les gamins ,  je me dis qu'une "petite " partie de l'argent pourrait  servir a ces petits clubs  :spamafote
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : [Topic équipe de France] éliminatoire mondial 2010
« Réponse #174 le: 10 décembre 2009 à 11:16:05 »
 :wheelchair
En 1998 coup de Bol
Aprés....  coup de Boule
Et en 2010 coup de main :tooth
Opel ? Plus jamais ....