04 juin 2024 à 03:57:03

Auteur Sujet: [Zafira B ] Voyant allumé durant parcour et extinction aprés 10 mn ?  (Lu 9685 fois)

Myck

  • Invité
Re : [Zafira B ] Voyant allumé durant parcour et extinction aprés 10 mn ?
« Réponse #25 le: 14 février 2009 à 19:34:03 »
Tes voyant vont jouer au "yoyo" un moment c'est normal

Hors ligne 45Colt

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 203
  • Pays: pt
  • Localisation: Loiret
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 08-2006
  • Motorisation: 1.9 Cdti 120ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : [Zafira B ] Voyant allumé durant parcour et extinction aprés 10 mn ?
« Réponse #26 le: 14 février 2009 à 19:39:32 »
et la suite c'est le fap bouché et egr hs  :mad3
Un donneur permet de greffer 4 personnes, en moyenne. 32 % des prélèvements possibles sont refusés. Dans près de 4 cas sur 10, c’est parce que le défunt a déclaré son opposition au don. Dans les 6 autres cas, l’opposition vient de la famille. Le manque d’informations sur la volonté du défunt est l’une des principales causes de refus de la famille. Parlez-en à votre entourage.

Hors ligne 45Colt

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 203
  • Pays: pt
  • Localisation: Loiret
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 08-2006
  • Motorisation: 1.9 Cdti 120ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : [Zafira B ] Voyant allumé durant parcour et extinction aprés 10 mn ?
« Réponse #27 le: 20 février 2009 à 16:06:28 »
 :ranting donc je vais chez le garage Renault le plus proche de chez moi et la "désoler Messieur ont est pas équipe pour Opel, votre voiture est trop récente ".... bon je appelle un autre garage Renault 10x plus grand, même histoire "faut voir ça avec le garage la ou vous l'avez acheter"  ça sert a quoi avoir une garantie Or européenne :mad3 :mad3  j'appelle Warsemann a Bracieux (garage de l'achat)   :bah au moins eux m'ont écouter "d'accord  je prend vous coordonnes et le chef d'atelier vous appelle des son retour" donc j'attends   :mur
Un donneur permet de greffer 4 personnes, en moyenne. 32 % des prélèvements possibles sont refusés. Dans près de 4 cas sur 10, c’est parce que le défunt a déclaré son opposition au don. Dans les 6 autres cas, l’opposition vient de la famille. Le manque d’informations sur la volonté du défunt est l’une des principales causes de refus de la famille. Parlez-en à votre entourage.

Hors ligne 45Colt

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 203
  • Pays: pt
  • Localisation: Loiret
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 08-2006
  • Motorisation: 1.9 Cdti 120ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : [Zafira B ] Voyant allumé durant parcour et extinction aprés 10 mn ?
« Réponse #28 le: 24 février 2009 à 18:09:11 »
 :mad3 :mad3 :ranting rdv le 10 mars  :undecided chez opel , merci la concession  Warsemann Renault et M Sausset de m'avoir aider car le garage renault prés de chez moi voulait rien savoir....  :mad3
Un donneur permet de greffer 4 personnes, en moyenne. 32 % des prélèvements possibles sont refusés. Dans près de 4 cas sur 10, c’est parce que le défunt a déclaré son opposition au don. Dans les 6 autres cas, l’opposition vient de la famille. Le manque d’informations sur la volonté du défunt est l’une des principales causes de refus de la famille. Parlez-en à votre entourage.