C'est tout ?
Donc les votres sont hyper fiables
Le mien : cosmo 150 CV BM, fevrier 2006 acheté neuf environ 31 000 euro, le vendeur à l'époque m'avait déconseillé de prendre l'entretien OPEL : "car il n'y a pas de courroie de distribution sur ces voitures" ça commençait bien ...
Aujourd'hui : 114 000 km, j'ai eu :
- vide poche qui ne ferme plus
- portiere conducteur qui ne s'ouvre plus avec moteur en marche
- 2 vannes EGR (quand on se retrouve sur l'autoroute de 130 à 80 km d'un coup, pour la sécurité c'est TOP)
- régulateur qui fonctionne quand il y pense
- sonde de FAP et de niveau de liquide de refroidissement HS
- bruit infernal sur les dos d'ane (ça craque à l'avant droit)
- coutures siege conducteur qui se déchirent à 80 000
- pipe d'admission CASSEE à 100 000
- alternateur HS à 110 000
- etc etc ... j'en oublie
Et hier, cerise sur le gateau on m'annonce qu'il y a un court circuit dans le faisceau electrique et que j'ai pas de bol ...
C'est une grosse daube
C'est parfait pour les retraités qui vont au marché avec mais pas pour les profs.
J'ai une vieille Mondeo de 250 000 km qui traine dans un garage, je vais la reprendre je serais moins emmerdé
Achat à éviter