09 juin 2024 à 21:58:39

Auteur Sujet: sieges cosmo  (Lu 6100 fois)

Hors ligne Salsita

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3063
  • Pays: fr
  • Localisation: 78
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/08/2015
  • Motorisation: 1.6 cdti
  • Véhicule: Mokka Color édition
sieges cosmo
« Réponse #25 le: 08 janvier 2006 à 21:01:50 »
Tout a fait d'accord. Sur un élégance on se sent glisser dans les virages
Mokka Color Édition 1,6 136CH
Phares bi-xenon

Hors ligne McFly78

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 113
  • Localisation: Saint Amand les Eaux
  • Karma: +0/-0
sieges cosmo
« Réponse #26 le: 08 janvier 2006 à 21:23:47 »
C'est vrai que d'aspect le cuir me semblait "léger", mais après un essai, certes bref (45 min), je dois avouer que je les ai trouvé très confortables avec un bon maintien :bien  :bien  :bien . C'est pour moi un très bon choix.
Malheureusement ils suppriment le siège passager rabatable qui pour moi est plus important que le maintient en courbe. J'ai donc opté pour l'Elegance...  :bah j'espère que je ne le regretterai pas car j'ai pas pu l'essayer !
Si je glisse trop dans les virages j'acheterai des sangles pour mieux m'attacher aux sièges  :8_verts
Options : Bleu Métropolitain, BVA, vitres AR surteintées, pack assistance, clef main libre, quick heat, CDC40 opera, contrôle électronique de la pression des pneus

Hors ligne Salsita

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3063
  • Pays: fr
  • Localisation: 78
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/08/2015
  • Motorisation: 1.6 cdti
  • Véhicule: Mokka Color édition
sieges cosmo
« Réponse #27 le: 09 janvier 2006 à 07:09:32 »
Citation de: "McFly78"
C'est vrai que d'aspect le cuir me semblait "léger", mais après un essai, certes bref (45 min), je dois avouer que je les ai trouvé très confortables avec un bon maintien :bien  :bien  :bien . C'est pour moi un très bon choix.
Malheureusement ils suppriment le siège passager rabatable qui pour moi est plus important que le maintient en courbe. J'ai donc opté pour l'Elegance...  :bah j'espère que je ne le regretterai pas car j'ai pas pu l'essayer !
Si je glisse trop dans les virages j'acheterai des sangles pour mieux m'attacher aux sièges  :8_verts


La suppression de siège rabatable est dû à la forme du siège (sport). Il est vrai que c'est dommage mais chacun choisi après en fonction de ces besoins.
Mokka Color Édition 1,6 136CH
Phares bi-xenon