MDR
C'est vrai qu'elle est grave !!!!
Je la supporterais pas 5 minutes
De même ! Je sais pas pourquoi, dès que je la voie, j'ai la main qui me gratte......
Le problème c'est le manque de puissance dans nos moteurs
Je peux t'assurer que si on pouvait rivaliser avec leurs voitures, ces blaireaux seraient bien plus nombreux en prison mais le judiciaire n'apporte pas d'argent à l'état alors ......
Dans cette séquence il a déjà 3 patrouilles de Gds aux fesses.. imagine toi avec 3 véhicules de Gds dans le rétro, il ferait moins le malin
+1 ! Y'a pas à dire quand même, moi-même qui ne suis pourtant pas un délinquant et ne joue pas avec les forces de l'ordre, ça me fais bien rire vos voitures de services......
Et c'est pas les quelques 306 S16 qui reste, les Subaru (qui restent aussi après la casse) et les quelques méganes 2.0l turbo (que je n'ai jamais croisées...) qui vont y faire quoi que ce soit.... Dans l'exemple, il a fais sauté le bridage à 250 de sont RS6..... La gendarmerie possède-t-elle des véhicule capable de monter à 290 ??? Il ne me semble malheureusement pas....
J'ai regardé un bout de l'émission hier soir...
C'est rigolo sur le coup mais c'est également inquiétant .....
J'ai déjà eu affaire à des personnes qui roulaient sans permis et qui n'ont jamais eu une telle conduite
+1 aussi.... Un de mes meilleurs amis a presque fais plus de kilomètres que moi derrière un volant et.... il n'a pas de permis ! Le pire, c'est que c'est un des meilleurs conducteurs que je connaisse, il m'a même aider à corriger quelques défaut que j'avais (je ne mettait que très peu mes cligno avant.....)....
Bon... Tous les conducteurs sans permis ne sont pas comme ça, mais entre ceux qui l'on perdu pour des fautes à la con (cad 1 point par ci, 2 points par la, et pas les moyen de payer le stage...) et ceux qui, comme mon ami, n'as pas de quoi se le payer et conduise par réelle nécéssité (copine fatigué/malade/un peu alcoolisée), je suis certain qu'un grand nombre sont bien plus prudent car il sont justement conscient des risques en cas de problème....
Mais que l'on soit bien d'accord, je ne cautionne pas pour autant cette pratique....
l'autre soucis,c'est qu'il que ca pourrais rapporter.....mais seulement,l'état est trop laxiste,preuve,j'ai un pote,son délire,c'est de se battre avec les flics,et a chaque fois,ca le fait marrer,car il en met au moins 1 K.O.,mais il sort a chaque fois avec juste un rapel a la loi,ou alors travaux d'intérêt généraux(qu'il ne réalise jamais d'ailleurs.....)
comment veux-tu,dés la base,te faire respecter?!?
ca démoralise les flics!ils ont les pieds et mains liés!
imagine,course poursuite(bagnole volé par exemple),le gars fonce pleine allure,il se plante,ils vont accusé les flics car ils ont mal gérer!!
Exemple tout trouvé : Les 2 jeunes qui se sont tués en moto lors d'une course-poursuite avec la police ce qui as provoqué une véritable émeute....... Non mais c'est quoi cette histoire ?????!!!!!!
Ils ont fuit un contrôle et roulaient à très vive allure sans casque..... Mais c'est vrais, ces pauvres petits, il fat les comprendre, ils vivent dans les citées et n'ont pas de quoi se payer un casque chacun... De même, ça fais peur la police, c'est pour ça qu'il ont fuit, il n'avaient absolument rien à se reprocher....
Mais pu**** qu'on arrête de se croire tout permis et qu'on apporte enfin les moyens nécessaire aux forces de l'ordre pour assoir une respectabilité digne de la France et ce, ou que ce soit !