Voila des photos du montage:
Le faisceau qui comprends
une partie standart : ce sont de vulgaires fils reliés aux prises
et un boitier intermédiaire spécifique au Zafira et à l'astra.
La partie attelage est monté et le faisceau est passé. trou de 30mm . le passe fil fait partie du kit.
J'ai remonté la traverse arrière . Ce n'était pas obligatoire apparemment mais j'ai préféré pour un meilleur soutien du pare choc qui peut s'appuyer dessus. Il suffit de découper au extrêmité une petite partie de cette pièce pour qu'elle se monte.
On peut voir la découpe dans le pare choc. attention les dimensions données dans la notice ne sont pas bonnes. Une erreur de 20mm environ. Heureusement que j'avais vérifié avant.
La fraise, et les deux fraise coniques m'ont été précieuses pour un percage propre dans la tôle.
Tout fonctionne parfaitement sans reprogrammation . Une ampoule otée sur la remorque n'est pas décelée exceptée pour les clignotants, le signal au tableau de bord est plus rapide dans ce cas.
Quand le feu de broullard fonctionne sur la remorque il est éteint sur la voiture.