Non, il n'était pas dénudé, je pensais que le caoutchouc de protection avait bougé, mais non.
J'ai installé une batterie neuve, ça ne change rien, les bougies neuves non plus bien sur, puisque le problème vient de l'injection.
Je n'ai toujours pas de commande des injecteurs, j'ai essayé avec une ampoule à la place d'un injecteurs, elle reste éteinte.
Mais si je déconnecte ceux ci, ça me crée bien un défaut, donc ils sont biens vus par le calculateur.
Le relais principal était un peu chaud, je l'ai interverti avec celui des phares et j'ai vu l'ampoule clignoter un peu en essayant de démarrer ensuite.
Les deux relais sont bons au test et les cosses sont en parfait état.
Sinon, en envoyant du produit inflammable dans le filtre à aire, le moteur démarre, l'accélérateur fonctionne.
Donc, voila, mes injecteurs ne sont pas alimentés ou seulement par intermittence, puisqu'elle démarre un peu de temps en temps.
Je pense donc que le système d'anti démarcage est défaillant mais que ça ne fait pas clignoter le voyant, il est désactivé mais crée un problème.
Pour déposer le transpondeur, il faut retirer le barillet du Neiman?