As tu regardé TOUS les fusibles du REC ?
Quand tu mets la clé puis le contact SANS démarrer, est ce que tu entends un clic dans la petit boitier jaune de la photo de Marcus : en haut coté droit ? A faire à deux bien évidemment
.
c'est un relais de +12 après contact donc il doit commuter lors de la mise du contact.
Je recherche le shéma dans la RTA mais c'est pas simpe ...
Le REC intervient dans le chauffage des sièges, le dégivrage de la lunette arrière et le verrouillage / déverrouillage des portières et d'autres choses : est ce que ces fonctions ... euh ... fonctionnent ?
D'autre part, est ce que les feux arrière fonctionnent normalement ( ça ne passe pas par le REC mais au cas où ) ?
A suivre
Suite : as tu un multimètre ? Je pose la question car ca permettrait de vérifier si le problème ne vient pas de la remorque ...
La lecture de la RTA indique A1_X131 comme étant le REC.
Le pilotage est assuré par le fusible FR36.
Il y a un module A2_X131 qui s'enfiche sur le REC ( donc sans doute la prise ) qui va vers le connecteur d'attelage.
Tu as une prise remorque 13 broches ou bien 7 broches ?
A suivre ...