Mais non!!
Fantôme91 et Evans du, vous comprenez pas ce que je veux dire, c'est qu'Isma et moi-même lui avons déjà indiqué la piste de la faiblesse de l'injection d'essence, au bout d'un moment ça soule car tu essaie de nous parler encore d'autre chose comme la sonde MAP, donc soit tu achètes une pompe à essence soit une sonde MAP, mais demain faudra pas nous demander encore un avis sur une autre pièce!!
Après oui je conçois que tu ne sois pas mécano ni équipé, ce n'est pas une raison pour me traiter de "sacré comique", bref, si c'est la pompe à essence pas besoin d'être équipé pour savoir avec certitude, voilà MA procédure:
1° Débrancher la durite d'arrivé d'essence qui est sur la rampe d'injection (si pas possible, mettre une durite diamètre intérieur 8mm au bout de la rampe, c'est le retour d'essence, c'est pareil pour mesurer)
2° Prendre un bidon vide de 5l
3° Rallonger le tuyau avec un autre tuyau ou durite pour le plonger dans le bidon vide de 5l
4° Shunter la pompe à essence pour qu'elle tourne en continu (moteur arrêté) avec le relais rose dans la boîte à relais contre le tablier côté conducteur, relais rose de droite quand tu es face au moteur, shunter les bornes 30 et 87 (donc raccorder avec un fil électrique ou un trombone comme tu veux)
5° Voir en combien de temps se remplit le bidon, si rempli les 5l en moins d'une minute, pompe à essence OK, si au bout de 2/3 minutes c'est rempli qu'à moitié, pompe à essence faiblarde (HS quoi!!)
Voilà!!
Tiens moi au courant de la conclusion de ce test!
On est là pour aider, pas se faire engueuler, ou donner les pistes et solutions dans le vide sans aucun retour, c'est sur notre temps libre qu'on aide ici, y'a qu'à voir le nombre de tutos que j'ai fais pour les membres, j'ai rien à y gagner moi!