06 juin 2024 à 00:26:04

Auteur Sujet: BESOIN D'AVIS SUR VECTRA 2,2 DTI 125cv elegance  (Lu 27716 fois)

Hors ligne tri0819

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 298
  • Pays: fr
  • Localisation: Goussainville - 95
  • Karma: +0/-0
Re : Re : BESOIN D'AVIS SUR VECTRA 2,2 DTI 125cv elegance
« Réponse #100 le: 26 juillet 2007 à 12:59:56 »
A oué excellent un picard :59
Moi j'habite sur Picquigny près d'Amiens, près de Samara si tu connais.
Je vais vendre ou je suis pour justement habiter dans les alentours d'Abbeville. Je bosse depuis peu suite à une mutation volontaire sur Berck, c'est pour me rapprocher de mon job, un juste milieu Abbeville pour moi et ma femme qui bosse toujours à Amiens.

Enfin bref voila pour l'histoire c'est ou précisément ton garage? Tu peux me donner l'adresse?
Sinon j'ai mon adresse Messenger sur mon profil, ajoute moi à tes contacts si tu veux. :blush

++

Salut Pepino,
c'est marrant ça , si t'es muté sur berck on aura peut être l'occasion de se voir, je suis originaire de cette ville et j' y retourne se temps en temps le WE pour voir la famille..côté garage, y'en à pas de trop je trouve..pour tes jantes, il y à Speedy et Norau.... :dents :dents :dents pour le garage opel sur berck je crois qu'il à fermé..le plus proche ce sera boulogne à mon avis

Hors ligne pepino

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 467
  • Localisation: Amiens
  • Karma: +6/-5
Re : BESOIN D'AVIS SUR VECTRA 2,2 DTI 125cv elegance
« Réponse #101 le: 27 juillet 2007 à 03:59:44 »
Citer
Salut Pepino,
c'est marrant ça , si t'es muté sur berck on aura peut être l'occasion de se voir, je suis originaire de cette ville et j' y retourne se temps en temps le WE pour voir la famille..

Oué pourquoi pas pas de problème... :bien

Citer
côté garage, y'en à pas de trop je trouve..pour tes jantes, il y à Speedy et Norau....    pour le garage opel sur berck je crois qu'il à fermé..le plus proche ce sera boulogne à mon avis

Pour l'instant j'habite toujours Amiens, je fais la route pour aller bosser... :mur
Donc pour les garages sur Amiens y'a du choix, mais il a fallu que je tombe sur une bille :nep

Je vais surment demenagé par la suite pour me rapprocher de mon lieu de travail. :blush

Hors ligne WolVerine

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1335
  • Localisation: Nibas - Somme
  • Karma: +1/-0
Re : BESOIN D'AVIS SUR VECTRA 2,2 DTI 125cv elegance
« Réponse #102 le: 27 juillet 2007 à 22:42:18 »
comme ça on pourra se voir  :thumbup
CDTI 150 - GPS couleur CD70 navi - pression des pneus
BDD kit puissance - Menus cachés GPS CD70Navi