16 juin 2024 à 07:25:11

Auteur Sujet: Forum-Opel City  (Lu 6911 fois)

Hors ligne E.T.R.

  • VIP
  • *
  • Messages: 8407
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +69/-3
    • Ma page FB sur mes Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
Re : Forum-Opel City
« Réponse #25 le: 30 juin 2007 à 15:01:44 »
Forum auto n'a pas besoin qu'on lui fasse de la pub.

J'y suis inscrit depuis sa création j'étais même avant sur le forum d'AAM avec Christophe.

Il a lancé Forum auto et c'était super, il y a eu ensuite la dispute sur le financement de l'hébergement ce qui a donné la séparation avec ceux qui sont passés sur le forum d'autoroule (dont moi)
La situation a vraiment dégénéré sur FA lorsque Caradisiac lui a racheté le forum.
Il a certes fait une bonne affaire financière semble t'il mais l'équipe de Caradisiac l'a viré au bout de quelques temps.
Forum auto est devenu un gros bordel (désolé, il n'y a pas d'autres mots) et la plupart des anciens n'y sont plus, ceux qui y sont restés s'y font très rares (je n'y vais quasiment plus sauf pour suivre quelques anciens posts) et le moindre sujet polémique part en ville au bout de 2 posts.
Bref, ce n'est plus ma tasse de thé et je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...

Hors ligne toun57

  • Routard
  • *
  • Messages: 1518
  • Pays: fr
  • Localisation: Talange, Moselle
  • Karma: +22/-0
    • Toun BD
  • Date de 1ère mise en circulation: 11/12/2010
  • Motorisation: 2.0L 130cv
  • Véhicule: Insignia Cosmo
Re : Forum-Opel City
« Réponse #26 le: 30 juin 2007 à 17:41:57 »
Exactement, FA ce n'est plus "Forum Auto" mais "Fight Academy"... quoique parfois c'est assez hallucinant à lire... à mourir de rire si on prend ca au second degré.
Déjà une décennie en Opel.... Série en cours