Merci pour tes infos PATVMX,
J'ai dû écrire au moins 4 recommandés au garage et OPEL France et mon 1er garage, celui ou j'ai acheté la voiture, n'a jamais rien fait ! La dernière fois que je l'ai vu, c'était pour le 1er entretien et quand je lui ai demandé de regarder encore une fois au S&S il ma répondu : " vous savez ça n'est pas au point leurs trucs !" et il n'a rien fait !!!
Quand aux services client à part me faire patienter par des techniques bien à eux ils n'ont jamais rien fait ! J'ai dû changer de garage et j'ai dû lutter plus de deux semaines avant que ce dernier ne veuille bien essayer ma voiture et encore il voulait le fait, mais pas en ma présence ! Ce qui a conduit à un coup de téléphone pour me dire que tout allez bien sur ma voiture et qu'il fallait que je vienne pour qu'il me montre quelle fonctionnait bien .... Malheureusement pour lui une fois que j'étais dans la voiture il pouvait plus se défiler et en faisant les tests correctement, le chef d'atelier s'est aperçu que mon véhicule avait bien un souci...
J'ai rencontré un responsable des ventes Opel au dernier salon de l'auto quand je lui ai raconté mes soucis il à halluciné et ma demander de lui transmettre le dossier pour qu'il le transmettre à la personne compétence. La réponse du service client à était que premièrement je n'avais pas a revenir sur les problèmes commerciaux que j'avais eus, car j'avais eu un geste de 100€ et que deuxièmement pour les soucis techniques, j'avais un dossier ouvert et qu'il laissait donc la personne revenir vers moi. Enfin, la dernière phrase qui tue : "même si depuis son ouverture le 24 Fev 2016, les différents réparateurs sollicités nous indiquent ne rien constater"
Alors déjà il n'y avait qu'un seul garage qui avait regardé mon véhicule et de plus il ne faisait absolument rien dessus !!
J'ai du faire intervenir une association de consommateur qui à demandé à Opel d'une part de prolonger ma garantie d'autant de jours qu'elle avait était immobilisé puis de faire un geste quand à l'immobilisation de mon véhicule dans le garage pour faire "leurs expériences" et donc de me prêter un véhicule et enfin soit d'envoyer la voiture dans un garage équipé pour diagnostiqué le souci et bien de faire intervenir directement une personne compétente.
Ce à quoi Opel (le service client) à répondu en gros qu'il n'était pas co contractant du contrat passer avec le réparateur et moi et donc qu'il ne pouvait être tenu pour responsable de l'immobilisation de ma voiture lol. En gros si j'ai un problème faut que je me retourne sur le garage ! Ils sont fort chez Opel France quand même.
Pendant ce temps j'ai le chef d'atelier qui ma encore redit pour la énième fois qu'il avait passé beaucoup de temps sur ma voiture et que tout ce temps ne lui serait pas payé ... (genre faut que je sorte les mouchoirs ...) et surtout je n'est pas la jouissance de ma voiture que j'ai payé ...
bref à suivre ...