je commence déjà à regretter mon echange.
donc déjà la vanne egr doit étre morte
j'ai appuyés sur le piston et bouché le trou avec mon doigt,elle redescend.
j'ai controlés mes bougies de chauffe,avec un fil elle font tous une étincelle,puis avec une lampe elle s'allume tous.
j'ai vérifiés toutes les durites de dépréssion+voir si toutes les grosses durites,que se soit le turbo,l'intercooler sont bien serré,pas de soucis.
pas de déchirure ou mal emboité.
batterie neuve et en bonne etat.
donc ce matin,j'ai voulus la démarré,je m'y suis repris en quatre fois avec gros nuage gris.
je l'est méme essayer avec la sonde de temperature débranché,c'est pareil.
j'ai déssérrés les injecteurs deux par deux et mis le démarreur,sa coule sur les quatres.
quand elle commence à tousser,je peut pas accéléré car pas de réponse à la pédale,donc elle chute et cale.
je refait une deuxiéme fois,pareil,pas de réponse à la pédale.
j'ai débranchés la prise de la pédale,pas de fils coupé ou autres.
je l'est rebranchés et pas de réponse
une fois quelle reste aux ralentit,qui se met entre 750 et 800t/mn le fait tout le temp,donc pas régulier
j'attend quelle chauffe un peu et aprés je peut commencer à avoir une réponse à la pédale.
un truc de fou et je vois pas ce qu'i fait cela.
là je comprends pas
une fois que ma pédale répond,je peut l'éteindre et elle redémarre à chaque fois.
un truc de ouf,que j'ai testés aussi
pour avoir un ralentit régulier,je débranches le capteur qui est sur le carter d'huile.
je le rebranches toujour aux ralentit et là elle baisse avec 750 800t/mn
quand ma pédale répond,j'ai un gros retard de réponse avant d'accélérer.
je vous dit pas demain la galére pour aller bosser.
car temp que ma pédale ne répond pas,je peut pas partir.
j'ai fouillés sur le net,et j'ai vus personnes,qui à mon cas.
donc si vous pouvez m'aider,ou quelqu'un qui a eu ses mémes phénoménes,sa m'arrangerait,car là je déprimes.
j'appréende déjà pour demain matin.
merci de votre aide
je vais demandés à mon pote qu'il me passe sa valise multimarque,car là on sais pas.
le voyant moteur,je l'est aussi aux ralentit.
je coupes le contact et redémarre,plus de voyant,aprés il revient.
voilà mes déboire.
on va me dire,pourquoi alors tu l'a echanger?
on c'est donné un rendez vous à 34 kms de chez moi et lui venait de reims,la voiture était chaude,donc elle démarré tout le temp.
c'est le lendemain matin,chez moi que j'ai eu la surprise,sa le vendeur ne vous le dit pas.
en plus à l'essais,le voyant moteur ne sais pas allumé.
la faute à pas de chance
le soucis,comme je trouves pas,sa m'enerve encore plus et sur le net il n'en parle pas.
je sais que le premier vendeur à changé la pompe injection,car moi je lui est vendu car pompe hs.
elle démarrés bien et une fois chaude elle calé.
fallait attendre le lendemain pour quelle redémarre et paf une fois chaude cale et ne démarre plus.
donc lui comme il avait la méme que moi,mais sa femme à eu un accident avec,il à repris sa pompe et mit dans la mienne.
aux départ il devait mettre son moteur complet,mais moi j'ai vu que c'était mon moteur.
ouf,je sais c'est long
j'éspére que vous aurez une piste.
il faut que je commandes mon op-com de chine,il est à 16,16€
celui ci
http://www.ebay.fr/itm/131588756994?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AITpar contre j'ai plus le logitiel qui va bien
a++