17 juin 2024 à 01:10:05

Auteur Sujet: [Astra H 1.9 Cdti 150Cv GTC] Perte de puissance voyant clé + voiture allume  (Lu 16751 fois)

Hors ligne astra gtc 16v

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 28
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/03/2005
  • Motorisation: 1.9 cdti 16 v 120 cv
  • Véhicule: astra h gtc
Re : [Astra H 1.9 Cdti 150Cv GTC] Perte de puissance voyant clé + voiture allume
« Réponse #25 le: 21 décembre 2014 à 23:08:07 »
HELLO J AI TOUT DEMONTER IL Y A DEUX MOIS POUR VIRER LES CLAPET DE TURBULENCE ET LA CALAMINE BOUCHER TOUT J AI TOUT NETTOYER MAIS PAS L INTERIEUR DU PAPILLON LA PARTI ELEC OU IL YA LA PRISE DEMAN VERDICT  :icon_exclaim

Hors ligne astra gtc 16v

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 28
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/03/2005
  • Motorisation: 1.9 cdti 16 v 120 cv
  • Véhicule: astra h gtc
Re : [Astra H 1.9 Cdti 150Cv GTC] Perte de puissance voyant clé + voiture allume
« Réponse #26 le: 22 décembre 2014 à 11:24:58 »
J AI DEMONTER LE PAPILLON ET RIEN COTES CLAPET ET RIEN PARTI ELEC ....DONC RETOUR CASE DEPART  :reflexion :reflexion
JE PENSE ALLER CHEZ OPEL J AI PLUS QUE CA PASSE ....ET PASSE A LA BANQUE  :grrr

Hors ligne astra gtc 16v

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 28
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/03/2005
  • Motorisation: 1.9 cdti 16 v 120 cv
  • Véhicule: astra h gtc
Re : [Astra H 1.9 Cdti 150Cv GTC] Perte de puissance voyant clé + voiture allume
« Réponse #27 le: 23 décembre 2014 à 13:04:53 »
re bonjour pas d avis ..... :blanc help les fidèles ... :rolleyes

Hors ligne astra gtc 16v

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 28
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/03/2005
  • Motorisation: 1.9 cdti 16 v 120 cv
  • Véhicule: astra h gtc
Re : [Astra H 1.9 Cdti 150Cv GTC] Perte de puissance voyant clé + voiture allume
« Réponse #28 le: 24 décembre 2014 à 16:04:24 »
 :up

Hors ligne astra gtc 16v

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 28
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/03/2005
  • Motorisation: 1.9 cdti 16 v 120 cv
  • Véhicule: astra h gtc
bonjour a tous problème résolue  :bien suppression électronique de l egr et reprog 200 cv ca roule bien  :woohoo plus aucun codes defaut et de perte de puissance bonne continuation  :bye

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Salut


Merci pour le retour  :bien
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne astra gtc 16v

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 28
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/03/2005
  • Motorisation: 1.9 cdti 16 v 120 cv
  • Véhicule: astra h gtc
Hello , probleme de retour c etait  trop beau .. plus d idee la  :reflexion :bah demain je demonte le turbo geometrie et wasgate ....je vous tient au courant  :bounce

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
ah mince. Désolé :bah
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne astra gtc 16v

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 28
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/03/2005
  • Motorisation: 1.9 cdti 16 v 120 cv
  • Véhicule: astra h gtc
Hello bon geometrie demonter nettoyer plus controle du wasgate tout et niquel , donc mais verif maintenant electrovane de turbo , et capteur de suralimentation

code default maintenant
P 2345a   ecart negatif

je vius tiendrai au courant si sa interrese quelqu un lol

a noter quand j acelerer progressivement la voiture va au bout des chose tranquillement par contre si j acelere pedale dans le coin la voiture passe en mode degrader ??!  :reflexion

Hors ligne gaet44

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 98
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2006
  • Motorisation: 1.9CDTI 150
  • Véhicule: zafira b
Salut je penche pour un capteur ou injecteurs qui encaisse pas les grosses accélérations
quand mon zaf à été modifié mon cousin et ses mécaniciens ont changés ,pompes à vide ,capteurs et plein de flexibles et rectifier les injecteurs et  beaucoup +
Actuellement ont essai de voir pour ajout d' un turbo électrique objectif 240 cv 
autant qu'un opc mais plus de couple (diesel)
ça c'est une vrai bombe enfin ceux qui connaissent Groupe B (voitures interdites en 1992 )

Hors ligne astra gtc 16v

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 28
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/03/2005
  • Motorisation: 1.9 cdti 16 v 120 cv
  • Véhicule: astra h gtc
Bonjour capteur de suralimentation changer et j  ai controler electrovane de turbo elle semble  fonctionner . Bizarre mainteznt elle passe en mode degrader moin facilement , et les souci c est que j ai plus de code defaut  :reflexion.donc la c est la mer... :mur

Hors ligne gaet44

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 98
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2006
  • Motorisation: 1.9CDTI 150
  • Véhicule: zafira b
Salut j'ai parlé de ton souci au téléphone avec mon cousin il m'a dit : pas de neutralisation egr et volet turbulence sur ce moteur surtout si le fap est toujours en place colmatage fap vitesse éclair.si la reprog est totalement faites elle prend tout en conte c'est pour ça qu' il a changé tous mes capteurs pompes à vide et + encore pour fiabilité dans le temps et éviter la casse.
Le problème de fonctionnement que tu as c'est pas la reprog qui va le résoudre mais trouver la panne avant la reprog C'est ce qu' il m'a dit j'ai rien compris mais si ça peut t'aider
ça c'est une vrai bombe enfin ceux qui connaissent Groupe B (voitures interdites en 1992 )

Hors ligne astra gtc 16v

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 28
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/03/2005
  • Motorisation: 1.9 cdti 16 v 120 cv
  • Véhicule: astra h gtc
Bonjour j ai etait la  remettre a 120 cv  :doute lol pour recherche cette panne le code p02345a et de retour donc je penche sur electrovane de turbo , j ai mis du wd 40 dans le filtre de la vanne et ca la relancer plus de souci une nuit  demarage nikel , on chauffe tranquillement jusque l autoroute je m engage donc je pouce un peut et lz hop coupure donc aux final je vais rempkacer cette vanne en esperant que ce code me lache je vous tient au courant  :thumbup

Hors ligne gaet44

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 98
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2006
  • Motorisation: 1.9CDTI 150
  • Véhicule: zafira b
Bonjour g u des infos de mon cousin on à le même moteur donc pour mon zaf  tous les capteurs et electrovannes qui on été changé sont des 2 bars adaptables qué tu peux trouver chez un préparateur Il faut changé tous ça dans l'ecu  viré le fap perso ils ont mis 1 jour pour pour la mise au point car c l'ecu d'un saab et alfa biturbo Perso j'y connais rien .
mais en gros dès que tu appuis il y a sûrement un capteurs ou une vanne qui encaisse pas .
j'espère que tu vas trouver  :coucou
ça c'est une vrai bombe enfin ceux qui connaissent Groupe B (voitures interdites en 1992 )

Hors ligne astra gtc 16v

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 28
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/03/2005
  • Motorisation: 1.9 cdti 16 v 120 cv
  • Véhicule: astra h gtc
Bonsoir a tous j ai mis  du wd 40 dans le transmetteur de pression ( electrovanne du turbo ) et elle respire comme aux premier jours depuis 2 balade donc je change cette piece et on vera bien ... j ai fait un nettoye injecteur  par produit dans le reservoire aussi et bien rouler et ca roule bien  :bounce ... je vous tient au jus .... :bien

Hors ligne astra gtc 16v

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 28
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/03/2005
  • Motorisation: 1.9 cdti 16 v 120 cv
  • Véhicule: astra h gtc
Salut a ce qui suive changement de l electrovanne de turbo et ca continue :mur :mur en 5 eme a 3 mille tours j acelere et a 4 mille tours hop mode degrade j eteint je ralummer c est repartir  ... sinon 1,2,3 nikel dernier point a verifier la ligne d echappement mais pas de fap pour moi donc j ai un grod doute sur le fait que les deux cata soit encrasse .,? Des idee ???


Help les opeliste  :bounce

Hors ligne astra gtc 16v

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 28
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/03/2005
  • Motorisation: 1.9 cdti 16 v 120 cv
  • Véhicule: astra h gtc
Bonjour ce matin 40 klm et pas de crise juste l impression quelle exite a allait franchement dans les tours  , je sens  une retenu .....???  :blanc personne .???.. :bah

Hors ligne jojo17astraG

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 32
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/2003
  • Motorisation: 2.2L dti
  • Véhicule: opel astra G
je viens de lire les 2 pages de tes soucis , j'ai la meme chose que toi (j'ai une astra G)

par contre moi , c'est dés l'allumage du contact , le voyant par plus , il partait de temps en temps , si la vitesse était constante ou si je ralentis surtout sur autoroute

j'ai vu par contre que je perdais de l'huile (trés peu) récemment donc je me méfies d'un capteur qui s'encrasse à cause de ça , mais d'ou ça peut venir , aucune idée , je vais y jeter un coup d'oeil cette apres midi