Bonjour je rencontre un problème et j'espère que ce forum pourra m'aider !
Je possède une Opel astra twintop 1.9 cdti 150cv
Lors de forte accélérations mon voyant moteur s'allume et s'éteint une journée plus tard,
J'ai passer la voiture à la valise p2279(95b) fuite air dans le système admission.
J'ai donc démonter et nettoyer ma vanne egr je l'ai tester avec une valise actia tout à l'air ok.
Ma tringlerie de volet n'a pas sauter elle est bien en place elle
Bouge librement de gauche à droit les 4 en même temps en revanche elle bouge aussi d'avant en arrière et j'ai l'impression que de l'air s'échappe
Quand je tire dessus (vraiment minime)
Mon turbo fonctionne bien
J'ai nettoyer le capteur pression situer sur le
Collecteur.
Mes durite et mon intercooleur on l'air en bonne état.
Mon débitmètre est propre ainsi que mon filtre a air
J'ai l'impression que la voiture est creuse en dessous 2000 tours
J'ai aussi une surconsommation environ 9 litre au 100
Ma voiture ne fume pas
Quand elle est froide si j'accélère jusqu'à 3000 tours et que je relâche d'un coup la voiture tremble et le regime moteur dessend a 600 tours minute elle reprend ensuite ses bon tours minute.
Opel m'a diagnostiquer un collecteur admission Hs mais j'ai du mal à y croire.
Une dernière précision quand je fait le test des volet d'admission avec une valise la voiture s'éteint.
Voilà j'espère avoir été clair et que vous serez m'aider pour ce problème qui m'agace.
Dans l'attente de vous lire merci d'avance
Cordialement.