Concernant la qualité de l'image, vous ne pensez pas que le minimum est de pouvoir lire les plaques d'immat ?
Or sur le vidéo de PCG, ce n'est pas le cas ... Et ce n'est pas que le problème des lumières, car même les panneaux de direction sont illisibles.
J'ai volontairement mis une vidéo où on ne voyait pas la plaque
Je peux t'assurer qu'on voit bien les plaques, même de nuit. Pour la signalisation, idem.
Les vidéos d'origine sont de plus de 500 Mo pour quelques minutes, la qualité est là. Sur cet exemple, elle fait 1.5 Mo pour 10 secondes, après conversion et transmission via internet... Il y a forcément de la perte
Maintenant, si tu devais graver ta vidéo brute, sans montage, la qualité serait autre
Lorsque j'effectuais les contrôles de nuit avec cette caméra, je coupais mes pleins phares pour pouvoir enregistrer les plaques
Après, toute caméra inondée de lumière, perdra sa capacité optimale d'enregistrement
Les raodeyes sont bien, usage régulier et professionnel à mon avis.
L'Iphone façon Jo avec une grosse carte est aussi un bon enregistreur, la qualité est bonne et le système d'enregistrement est simple. Pas de programme surperflus