Salut les gars
Désolé pour le retard, en fait j'ai fait faire un devis chez Opel et l'addition est plûtot salé car la fameuse durite ou tuyau coûte 115 euros ( le mécano m'avait dit 10 euros, connait bien son boulot ) donc au total le devis s'élève à 380 euros car apparament, 2h de main d'oeuvre plus la simple vidange avec filtre à huile !!! Voilà Deutsch technologie !!!
Le mécano qui t'a parlé de 10€ est complètement à côté de ses pompes en effet...
Ce tuyau coute cher en effet car il est censé supporter la température du FAP et la pression... Mais cela ne lui empêche pas de percer
De même, la mains d’œuvre coûte cher, comme partout... A croire qu'ils nous vendent des mécanos aux doigts de fée !
(Moi ce que je trouve dommage, c'est que ces fameux mécano sont pas payé cher au regard du prix qu'on paye leur heure de boulot...)
La vidange est impérative dans ces cas la.
Et pour la Deutsh technologie... Regarde chez les autres, tu verras que c'est exactement pareil... FAP, EGR, Injecteur haute pression.... C'est une nouvelle manne financière pour les constructeur, tout le monde y passe !