29 mai 2024 à 08:46:40

Auteur Sujet: [Astra H 1.7 Cdti] Problème voyant gaz d'échappement + Codes erreur  (Lu 4201 fois)

Hors ligne Gekko90

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/2004
  • Motorisation: 1.7 CDTI 80
  • Véhicule: Opel Astra H
Bonjour @ tous !

Je me présente, je m'appelle Harun, 22 ans, j'habite dans la région de Mons en Belgique et je suis l'heureux propriétaire d'une Opel Astra H 1.7CDTI 80 depuis quelques semaines, totalisant 72000km à ce jour.

Je voudrais partager mon problème que je rencontre depuis quelques jours avec ce voyant gaz d'échappement qui reste allumé en permanence. J'ai vérifié les codes erreur voilà ce que ça donne:

P2279
P0704
P0500

Le véhicule passe en mode dégradé seulement sur autoroute et après, donc je ne sais pas dépasser les 3200tr/min, sinon tant que je roule seulement en ville, il n'y a aucun problème.

J'espère que quelques-uns m'aideront à résoudre ce problème. Merci d'avance.

Hors ligne Gekko90

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/2004
  • Motorisation: 1.7 CDTI 80
  • Véhicule: Opel Astra H
Re : [Astra H 1.7 Cdti] Problème voyant gaz d'échappement + Codes erreur
« Réponse #1 le: 24 janvier 2012 à 15:29:11 »
 :up

Hors ligne weboll

  • VIP
  • *
  • Messages: 2782
  • Pays: fr
  • Localisation: Val de Marne
  • Karma: +24/-0
    • Radio Caroline
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2007
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150cv
  • Véhicule: Zafira B Magnetic Pack Design + Mercedes Classe A W176 2.2l Fascination.
Re : [Astra H 1.7 Cdti] Problème voyant gaz d'échappement + Codes erreur
« Réponse #2 le: 24 janvier 2012 à 16:46:43 »
bonjour,

Il y a une petite fonction de recherche sur F.O. qui te permettra de trouver rapidement des idées sur les codes erreurs.
Cette fonction est accessible sur la page d'accueil du forum (en haut à droite).

Par exemple, il suffit d'utiliser la recherche avec le mot clé "P0500"


Sinon, tu trouveras sur ce fil liste des codes défauts liés aux problèmes moteur  les informations sur les différents codes.
Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. (P.Dac).