Bonjour,
J'ai lu sur le forum, que pour réamorcer la pompe, qu'il fallait respecter une procedure très simple.
j'explique:
> mettre le contact sans démarrer (allumage du tableau de bord) et attendre 10 secondes.
> couper le contact et attendre 30 secondes.
Comme ça 3 à 4 fois de suite et tenter de redemarrer sans insister, pour ne pas vider la batterie, user le demarreur (très fragile) et abîmer la pompe à injection, et les injecteurs qui fonctionneraient à vide donc non lubrifés.
Si pas de démarrage, recommancer la procédure.
Aussi, il faut purger l'air dans le circuit:
> au filtre à carburant, ouvrir et remplir de gasoil à raz bord et refermer.
> aux injecteurs, devisser un peu (ecrous de 17 conduite en métal) les raccords jusqu'à voir du gasoil sortir à petites gouttes en démarrant (il faut être 2) et revisser dès qu'il n'y a plus d'air et ainsi de suite pour les quattres injecteurs.
Mettre un chiffon dessous pour éviter que les quelques gouttes ne se répandent sur le moteur (il n'ya aucun risque juste une odeur de gasoil durant quelques jours)
Rependre la procedure si dessus.
Maintenant tout dois repartir sans hésitations.
Si non avez vous changé les joints des pièces nettoyés, il y a ici un risque de fuites d'air donc d'une mise en mode dégradé avec allumage du voyant viture clè orange (circuit EGR)
A plus