08 juin 2024 à 07:00:04

Auteur Sujet: dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?  (Lu 19296 fois)

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #25 le: 30 septembre 2011 à 19:36:20 »
Viens sur lyon  :icon_mrgreen
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #26 le: 30 septembre 2011 à 19:38:48 »
Viens sur lyon  :icon_mrgreen

:) C'est sur l'astra que je veux l'essayer ce moteur car la boite est plus longue que sur le meriva il me semble :)



ps: merci pour les autocollants, bien reçus ;)
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
:) C'est sur l'astra que je veux l'essayer ce moteur car la boite est plus longue que sur le meriva il me semble :)
ps: merci pour les autocollants, bien reçus ;)
Je te confirme  :bah
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne Machinoliv

  • Routard
  • *
  • Messages: 2023
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: +11/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 17 Août 2011
  • Motorisation: 2.0 turbo 220ch Flexfuel
  • Véhicule: Insignia cosmo pack opc line 19"
Re : Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #28 le: 30 septembre 2011 à 20:30:10 »
Autrement personne aurair essayé la 1.7 ctdi 125cv et 1.4 140cv ?
Je me dis que la 140 me serait plus accessible mais j'ai peur de trouver ça mou ... Si quelqu'un pouvait me comparer les deux motorisations parce que je n'arrive pas a en trouver en essai dans les concessions par chez moi....

Tazo,
je comprends concernant la vente en directe mais tu peux t'arranger avec le concessionnaire pour qu'il garde ta voiture neuf un peu plus longtemps...
Sinon sur le bon coin il y a pas mal de ventes
Ma vectra de 5 ans et 78000km je l'ai vendu à 11500€ en 3 semaines à peine.

Franchement il y a beaucoup de gens qui n'on pas les moyen de s'offrir un véhicule neuf de type astra alors en occas et avec tant d'option tu fera le bonheur de certains...
Maintenant faut pas être trop gourmand mais demand à opel combien il la revendrai en occas et mets toi un peu en dessous ca te fera une bonne idée...

Sinon pour le 1.4t je l'ai essayer sur l'astra et que dire.... Bon OK le moteur était fermé car seulement 50km lors de l'essai mais bon on sent bien le poids de l'astra et en 5ème et 6ème les rapport sont long ce qui grève les reprises..
Pour idée en 6ème à 130km/h tu es à environ 2300 trs -au lieu de 3000trs pour le mériva (qui est 200kg moins lourds  :bah) - et du coup 0 reprise (ca commence à partir à 160km/h)
Sinon en 5ème ca repars qd même !!

En couduite coulée par contre c'est très agréable car silencieux et pas de vibration.
Bref c'est sympa globalement en ville et national mais sur autoroute c'est surtout pour cruiser et en évitant les ralentissement qui demande de repasser en 5ème voir 4ème.

Autre comparaison, la boite du 1.4t de l'astra à environ le même étagement que mon insignia 2.0t pour la 6ème or elle à 350nm de couple à 2000trs. Et bien je peux te dire que mon insignia n'est pas un foudre de guère question reprise à 130km/h en 6ème: ca repars bien quand même mais en douceur  là ou le 5ème est bien plus vigoureuse

Conclusion : soit tu a une conduite coulée et tu sera content du 1.4t car économe tout de même soit tu as un conduite sportive en n'hésitant pas à monter dans les tours et tu sera satisfait sur l'agrément pas pas sur la conso soit tu souhaites des reprises sur autoroute sans rétrograder et là déception... sauf si boît auto qui est mieux étagée et kick f=down pour reprise sur autoroute et ville  :tooth
Cf pièce jointe d'un tableau avec les vitesses en fonction du régime moteur pour chaque rapport (ca viens de moi !!!) en fonction des rapports de boites et pour option jantes 19"



Désolé mais le 1.7 je connais pas !!
En espérant t'avoir aidé sinon n'hésites pas si tu as des questions
Insignia 2.0 tubo Flex fuel
+ Opel corsa Enjoy 1.3 CTDI 75

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #29 le: 01 octobre 2011 à 08:42:22 »
wow le 1.4 a une boite bien plus longue que le 1.6  :eek 298 a fond de 6eme popur le 1.4 (le moteur y arrive ???) contre 260 pour le 1.6, idem en 5eme 249 contre 215 !
Bon de toute façon c'est des vitesses que je testerais jamais :)
Moi ce qui m'importe c'est:
- ne plus avoir ce gouffre à bas régime du 1.7: reprendre en 2nd à 1500 tr.mn par exemple est totalement dangereux sur ce moteur (j'ai même caler plusieurs fois). On est obligé de bien tirer sur la 1er pour avoir un peu de répondant en début de 2nd et c'est vraiment pénible.
- avoir plus que la plage d'utilisation des vitesses limité à 1800 - 3500 max en gros
- ne plujs entendre le gros bruit du mazout, du glouglou, la fabuleuse idée du FAP ...
- avoir de bonne reprise sur les 2/3/4 vitesses, quitte a rétrograder un coup: j'ai toujours eu des essences et j'ai l'habitude de tomber un rapport pour "dégager": conduite un peu nerveuse sur route de montagne et nationale par chez moi
- sur la 5 et la 6 ce n'est pas grave si les reprises sont faible: a ces vitesses on est souvent déjà sur l'autoroute à 130 et la je conduis plutôt tranquille, couler.

J'ai juste peur que le 1.4 soit flébart sur les 2/3/4 ... en même temps ça n'a pas l'air si différent que le 1.7 sur le 0-100 mai sle diesel est coupleu ... il faut vraiment que je trouve une 1.4 à essayer!
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

Hors ligne Machinoliv

  • Routard
  • *
  • Messages: 2023
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: +11/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 17 Août 2011
  • Motorisation: 2.0 turbo 220ch Flexfuel
  • Véhicule: Insignia cosmo pack opc line 19"
Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #30 le: 01 octobre 2011 à 12:09:46 »
En gros tu en as ras le bol du mazout  :up1 je te comprends.
Le 1.4 T devrais te suffire selon tes dires...
Le 1.6T devrais t'entousiasmer !!
Après le budget parlera...
Note : la version boite auto à des rapport plus court en 1er jusqu'à la 4ème et donc devrait être plus dynamique en conduite.

Le 1.4t à 100% du couple (200nm) à partir de 1850 tours par minute par concéquent il est très souple depuis 1500trs sans problème jusqu'en 4ème.
Le 1.6t c'est 230nm à partir de 2200trs. A priori un peu moins souple mais plus nerveux au delà de 2000 trs.
Pour la conso du 1.4T tu peux tabler 7.5 l/100km sur autoroute max (en respectant les vitesse) et 9l/100km en ville max
Mon père et son meriva 1.4T 140 est à 9l en ville et 7.0l sur autoroute (et il roule nerveux)

Voilà a toi de choisir (c'est le plus difficile !!! :tooth)
Insignia 2.0 tubo Flex fuel
+ Opel corsa Enjoy 1.3 CTDI 75

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #31 le: 01 octobre 2011 à 14:42:52 »
Merci beaucoup pour tes informations.
Je vais essayer une 1.4 lundi soir, le garage que je met en concurrence avec ma concession habituelle à une 1.4 à me faire essayer. En plus je le trouve plus sympathique que ma concession habituelle, il répond vite à mes mails, me propose différentes solutions contrairement à mon vendeur habituel que je dois recontacter sans cesse pour avoir des propositions.
Si la 1.4 me suffit j'arriverais à une offre ou je n'ai "que" 5/6000 euros à ajouter suivant les options que je choisis. On verra suivant ce que le vendeur me propose lundi soir.
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

Hors ligne Machinoliv

  • Routard
  • *
  • Messages: 2023
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: +11/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 17 Août 2011
  • Motorisation: 2.0 turbo 220ch Flexfuel
  • Véhicule: Insignia cosmo pack opc line 19"
Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #32 le: 01 octobre 2011 à 16:59:27 »
j'espère que c'est bien le 1.4t et non le 1.4 100ch !!! :tooth
car sinon déception guarantie :wacko
Sinon bon essai et fait nous part de ton avis et dis nous si tu est d'accord avec mon avis !!!
Insignia 2.0 tubo Flex fuel
+ Opel corsa Enjoy 1.3 CTDI 75

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
j'espère que c'est bien le 1.4t et non le 1.4 100ch !!! :tooth
car sinon déception guarantie :wacko
Sinon bon essai et fait nous part de ton avis et dis nous si tu est d'accord avec mon avis !!!

Je n'y manquerais pas :)
Il m'a bien dis "1.4 turbo à l'essai" :)
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

Hors ligne 2.2dti design édition

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1310
  • Pays: fr
  • Localisation: PDC
  • Karma: +4/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02.03.2011 / 29.04.1996
  • Motorisation: 2.0l Hdi 163cv / 1.7l d 60cv
  • Véhicule: C5 Tourer Exclusive Plus / 205 Forever
Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #34 le: 01 octobre 2011 à 20:57:32 »
http://www.leboncoin.fr/voitures/236957652.htm?ca=21_s

2000 kms c'est neuf et pas trop loin de chez toi

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
http://www.leboncoin.fr/voitures/236957652.htm?ca=21_s

2000 kms c'est neuf et pas trop loin de chez toi

oui j'ai fait le tout des occasions en 1.6 et j'ai des alertes même sur différents sites. Mais je n'en trouve aucune avec les AFL et je souhaite absolument conserver cette option.

Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #36 le: 03 octobre 2011 à 20:44:24 »
Bon alors je suis allé à la concession prés de mon travail qui m'a fait des devis par mail.
Déjà accueil bien plus chaleureux que ma concession habituelle, vous allez dire normal ils sont toujours prés a prendre de nouveau client mais pour avoir vu le vendeur discutté avec les autres clients je l'ai trouvé vraiment de très bon conseil et aimable, bien plus que mon vendeur. Et surtout il ne dit pas de "connerie".
Bref j'arrive, super accueil, il me dit "la voiture vous est réservé pour l'essai, prenez le temps que vous voulez, ramenez là juste avant 19h quand même" il était alors 17h30  :bounce

La aussi grand changement par rapport à ma concession ou les essais se font seulement avec le vendeur a coté et qui te fait comprendre que 15mns d'essai c'est déjà pas mal  :ranting

Donc je prend la voiture, une 140cv sport, vitre teinté, jante peinte en gris foncé, étrier de frein peint en rouge  :ange
Il me dit "Oui elle est un peu personalisé, c'est des services que l'ont fait alors on le montre". Bon en tout cas ca me réconforte dans le fait de ne pas teinter mes vitres, c'est gênant quand même je trouve on perd pas mal de visibilité.

Alors le 140 est vraiment agréable. Et franchement il a de bonne reprise, certes moins coupleux que mon 125cv diesel mais du répondant dés les bas régime, monte facilement dans les tours sur les 4 premier rapports. J'ai fait l'essai d'un DA dans la monté qui va à mon travail  que je connais par coeur et bien elle se débrouille aussi bien que la 125cv faut juste un peu plus tirer dans les rapports. La voiture n'avais que 1200 km donc moteur pas libéré et pourtant il est très agréable déjà.  Je sentais la voiture beaucoup légère qu'avec le 125cv, un vrai plaisir de monter dans les tours et très agréable a bas régime.
La ou on sent la différence c'est si on prend en 5eme à 2000 tour on voit qu'il y a pas le couple du diesel.

Retour à la concession, on parle un peu de la voiture etc... et me demande "le diesel pourquoi pas mais dans votre cas vous auriez du prendre le 2.0". Bha justement au début j'étais plutot partiu la dessus c'est mon vendeur qui ma persuadé de prendre le 1.7  :mad3
Autrement il me conseille de rester sur le 1.4 si cela me convient, il a eu la 1.6, certes il a eu du plaisir avec mais faisait quand même du 12L/100 avec. Bon je pense qu'il a un peu le pied lourd, il était a 9.7 sur sa voiture d'essai (qui est sa voiture de fonction).

Voila je continue à réfléchir, le 1.4 est sympas, le 1.6 doit être vraiment sympas... mais c'est pas le même prix avec les 750euros de malus  :mur
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

Hors ligne Machinoliv

  • Routard
  • *
  • Messages: 2023
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: +11/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 17 Août 2011
  • Motorisation: 2.0 turbo 220ch Flexfuel
  • Véhicule: Insignia cosmo pack opc line 19"
Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #37 le: 05 octobre 2011 à 19:12:09 »
Merci pour cet avis de ton essai.
ravi que ca t'ai plû!! :dents
je vois aussi qu'on est plutot d'accord sur l'essai du 1.4t.
Maintenant il ne te reste plus qu'à choisir entre passion et raison... :angel
Pour la conso du 1.6t tu peux te fier aux conso de ceux qui ont l'insignia 1.6t qui est le m^me moteur mais avec 200kg de plus :tooth
PCG@mer en a une tu peux le questionner !!
Bonne méditation  :tooth
Insignia 2.0 tubo Flex fuel
+ Opel corsa Enjoy 1.3 CTDI 75

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #38 le: 05 octobre 2011 à 21:35:52 »
de 12/2010 qui vient de passer les 23 000km.
J'en suis relativement content sauf... le moteur.
Et si je repassais sur une essence, le 1.6 180cv par exemple ? Est ce vraiment déraisonnable vu mon km annuel ?
Je prends ton sujet en cours et en retard, cependant 23000 en à peine 2 ans et pas content du moteur .....

Autant te faire plaisir en joignant l'utile à l'agréable... Le 1.6 turbo de 180cvx devrait te combler et me paraît adapté à ton kilométrage ... :bien

De nos jours, le diesel doit vraiment être un investissement en terme de kilométrage et de durée de roulage et d'utilisation  :bah
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Machinoliv

  • Routard
  • *
  • Messages: 2023
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: +11/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 17 Août 2011
  • Motorisation: 2.0 turbo 220ch Flexfuel
  • Véhicule: Insignia cosmo pack opc line 19"
Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #39 le: 05 octobre 2011 à 22:14:33 »
 :up1 PCG je suis d'accord avec toi mais après c'est le portefeuille qui parle  :bah
Insignia 2.0 tubo Flex fuel
+ Opel corsa Enjoy 1.3 CTDI 75

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #40 le: 06 octobre 2011 à 11:09:58 »
Bon bon...
j'ai réfléchi, parlé avec ma femme et finalement je vais .................. attendre.
En fait si je prend le 1.4 je dois remettre prés de 7000 euros et 1.8 près de 9000 euros. On a un bébé qui arrive l'année prochaine, un projet immobilier d'ici 2 ans environ il est plus sage de garder mes sous de coté.
Surtout que la voiture est neuve, n'a pas de problème, a une extension de garanti.... je vais me satisfaire de ce moteur encore 2/3 ans.
en tout cas mon prochain choix c'est clair je repasse sur une essence. Surtout que les taxes diesels devraient augmenter ....
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

Hors ligne daweed60

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 597
  • Pays: ca
  • Localisation: Drummondville
  • Karma: +0/-0
Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #41 le: 06 octobre 2011 à 12:48:37 »
et tu n'arrives pas à trouver une occasion qui soit dans le prix de vente de la tienne?
Il doit y avoir des gens qui souhaitent échanger une essence contre un diesel non?

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
et tu n'arrives pas à trouver une occasion qui soit dans le prix de vente de la tienne?
Il doit y avoir des gens qui souhaitent échanger une essence contre un diesel non?

Les astra J sont des voitures trés récentes et le marché de l'occasion est assez restreint. Les 1.6 sont très rare (2 annonces dans la France entière sur la centrale) et même introuvable avec les options que je souhaite (notamment AFL, AGR , GPS et flexride).
Mais j'ai conservé les alertes sur ces sites d'annonces au cas ou/
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

Hors ligne Machinoliv

  • Routard
  • *
  • Messages: 2023
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: +11/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 17 Août 2011
  • Motorisation: 2.0 turbo 220ch Flexfuel
  • Véhicule: Insignia cosmo pack opc line 19"
Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #43 le: 06 octobre 2011 à 18:03:08 »
Je vois que tu fait preuve de sagesse Tazo !!  :angel
Ca n'a pas été le cas pour moi mais bon je ne regrette pas non plus mon choix !! :tooth
si tu attends un peu les versions éthanol pourrais se généraliser et tu en profiteras encore plus !!!
Bonne route avec ton astra 1.7ctdi !!!
En même temps j'ai même l'impression que tu changeras de concession opel !! :whistling
Insignia 2.0 tubo Flex fuel
+ Opel corsa Enjoy 1.3 CTDI 75

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #44 le: 06 octobre 2011 à 18:53:18 »
Pour la sagesse heureusement que ma femme est là aussi... tout seul je pense que j'aurai déjà signé ! :)
C'est clair que des versions éthanol sont surement très intéressantes. J'avais même pensé au GPL à une époque mais Opel n'a jamais vraiment encouragé ce carburant.
Je regarderais aussi du coté des versions GTC , dans 2/3ans le grand aura plus de 5ans et la petite vers les 2 / 3 ans, la version 3 portes ne sera pas un réel soucis.
Merci en tout cas pour tes précieuses informations Machinoliv!

Ha oui pour la concession, cela m'a permis de connaitre une concession très sympathique, avec des vendeurs aimable et humain. Je pense même amener ma voiture actuelle en révision chez eux.

Tu vois là je viens d'envoyer un mail pour "m'excuser" de ne pas donner suite alors que je l'ai embêté pendant 3 jours a négocier les offres et a lui faire faire pleins de devis, il m'a alors simplement répondu "c'est mon travail, je ne vous ai fait que des offres, ne soyez pas désolé". Mon vendeur actuel lui m'aurait mis la pression pour signer rapidement un offre, n'aurait pas travailler autant pour me faire les meilleures offres possibles et aurait vraiment fait la gueule que je ne donne pas suite.
Tien d'ailleurs, ça me fait penser, il devait rentrer de formation hier et me faire un devis (que je demande depuis 15js).... je l'attend toujours!
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

Hors ligne Machinoliv

  • Routard
  • *
  • Messages: 2023
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: +11/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 17 Août 2011
  • Motorisation: 2.0 turbo 220ch Flexfuel
  • Véhicule: Insignia cosmo pack opc line 19"
Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #45 le: 06 octobre 2011 à 19:15:21 »
Pas de problème inutile de me remercier c'est fait pour cela le FO !! :dents

D'ici 3 ans ce sera le relifting de la gtc  :thumbup
Insignia 2.0 tubo Flex fuel
+ Opel corsa Enjoy 1.3 CTDI 75

Hors ligne quickpuckforty

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 629
  • Pays: fr
  • Localisation: Sarreguemines
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI
  • Véhicule: opel vectra C gts elegance
Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #46 le: 07 octobre 2011 à 20:31:16 »
pas besoin de relifting quand tu vois ça :  :dents



j'espère que je tente pas le diable  :ange

Hors ligne nahdessa

  • Routard
  • *
  • Messages: 1596
  • Pays: be
  • Localisation: Charleroi (Hainaut)
  • Karma: +5/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/04/2011
  • Motorisation: 1.6 TDI 105 ch
  • Véhicule: monospace
Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #47 le: 07 octobre 2011 à 20:33:56 »
c'est sur que c'est beau  :love :thumbup
Voitures:
1) Lada 1200 N   2) Mercedes 190 D  3) Mercedes C 220 D élégance   4) Mercedes CLK 200 sport  5) Mercedes E 220 CDI avangarde(bva)   6) Opel Zafira 2.0 DI élégance  7) Opel Zafira 1.9 CDTI enjoy  8) VW Touran 1.6 TDI Trendline

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #48 le: 08 octobre 2011 à 09:44:35 »
Yep mais pas en jaune pour ma pars :) (les gouts et les couleurs).
Dans 3 ans, dans 3 ans .....
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

Hors ligne Machinoliv

  • Routard
  • *
  • Messages: 2023
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: +11/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 17 Août 2011
  • Motorisation: 2.0 turbo 220ch Flexfuel
  • Véhicule: Insignia cosmo pack opc line 19"
Re : dilemme: je vends, je vends pas, et si je vends je repars sur quoi ?
« Réponse #49 le: 08 octobre 2011 à 13:46:11 »
PAs mal mais le jaune... je suis pas trop pour !!!
Petit proverbe pour notre ami TAZO : "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage "  :angel
Insignia 2.0 tubo Flex fuel
+ Opel corsa Enjoy 1.3 CTDI 75