oui, tous va bien.
La régénération à eu lieu sur autoroute et depuis pas de problème.
Il est vrai que derrière une régénération, la voiture fonctionne mieux.
Cool
Content pour toi.
C'est vrai que c'est un point sur lequel il faut être vigilant surtout si tu as l'habitude de multiplier les petits parcours.
Le FAP doit se régénérer à un moment ou à un autre et pour ça, pas d'autre choix que de rouler suffisamment pour déclencher la régénération
Et le système de régénération n'aime pas trop être interrompu.
Perso, j'ai pris l'habitude de toujours vérifier la conso instantanée avant de couper le contact.
Sur la mienne (Ecoflex 160 ch), si la conso instantanée à l'arrêt stabilisé est supérieure à 1L/hr cela signifie qu'une régénération est en cours.
Sans régénération, elle est de 0,5L/hr.
Tu le détectes également à l'odeur de particules carbonisées dégagée à l'extérieur du véhicule (assez identifiable si tu as le nez
) et si tu as l'oreille, le son du moteur se fait plus rauque quand une régénération est en cours.