29 mai 2024 à 09:24:43

Auteur Sujet: [Injection] Help injection !! 2 !!!  (Lu 2053 fois)

Hors ligne tomzaf150

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 36
  • Localisation: ST UZE 26240
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/06/2006
  • Motorisation: 150
  • Véhicule: ZAFIRA B
[Injection] Help injection !! 2 !!!
« le: 19 janvier 2011 à 17:40:58 »
bonsoir ,
alors pour ceux qui on suivi mon aventure plus que décevante avec mon zafira  150  de 2006,je suis retourné depuis refaire examiner mes injecteurs!! :ranting
je voudrais savoir si vous aussi quand on monte le ralenti a à peu pres 1500 tr/min,la voiture se met à trembler ( un peu comme quand on a voiture une essence mal réglé)
De plus je trouve les injecteurs bruyant quand je roule,mais que quand le moteur est en prise..................je les entend qui grognent jusque dans l'habitacle (par contre ils ne cognent plus)
j'espère que j'arrive a me faire comprendre car je n'en peu plus de passer mon temps et ma paye chez opel !!!!!!
merci de votre aide :bien
La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache...................

un coup de queue est elle s'en va !!!!

Hors ligne DavidV6

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7143
  • Pays: fr
  • Localisation: 85
  • Karma: +41/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/04/2002
  • Motorisation: 3.0 193ch
  • Véhicule: 530D Touring Sport
Re : [Injection] Help injection !! 2 !!!
« Réponse #1 le: 19 janvier 2011 à 18:14:46 »
bonsoir ,
alors pour ceux qui on suivi mon aventure plus que décevante avec mon zafira  150  de 2006,je suis retourné depuis refaire examiner mes injecteurs!! :ranting
je voudrais savoir si vous aussi quand on monte le ralenti a à peu pres 1500 tr/min,la voiture se met à trembler ( un peu comme quand on a voiture une essence mal réglé)
De plus je trouve les injecteurs bruyant quand je roule,mais que quand le moteur est en prise..................je les entend qui grognent jusque dans l'habitacle (par contre ils ne cognent plus)
j'espère que j'arrive a me faire comprendre car je n'en peu plus de passer mon temps et ma paye chez opel !!!!!!
merci de votre aide :bien

Il y a sûrement un soucis.
Mais pour tes injecteurs c'est pas chez Opel qu'il faut aller mais chez un dieseliste.