bon bon bon! je rentre du boulot, ou j'ai deja eu la moitie de mes collegues sur le dos. je viens sur FO, et je vois que c'est pareil

que dire, que dire? toutes les critiques sur l'EDF, qui etaient fondées, mais concernées les matchs amicaux entre autre, se sont averees vraies egalement pour les matchs officiels. je voulais y croire, bah, je tombe de plus haut. j'esperais qu'on puisse faire un petit quelque chose quand meme, eh bien non.
une satisfaction quand meme, c'est que cette enorme desillusion, permettra, je l'espere de faire le vide et de repartir du bon pied. domenech a brisee l'EDF, oui, mais si ca permet de tout mettre a plat et de repartir avec des fondations saines ( plus de domenech, plus d'escalette, et plus de zyvas dans l'equipe qui veulent imposer leur loi comme dans la banlieue ), ce sera une grande satisfaction.
si laurent blanc, et je suis sur que ce sera le cas, impose ses valeurs et son amour du maillot, alors l'EDF reconquerira le coeur des francais.
j'attends de voir impatiemment le groupe que mettra en place Blanc!
je crois que ma coupe du monde est quasi terminee aussi. je suivrai de loin, mais sans plus. j'ai meme annule la journee de conge que j'avais posee pour le match contre l'Afrique du Sud. meme si mathematiquement, c'est jouable, je n'y crois plus du tout.
voila vous savez tout.