16 juin 2024 à 03:55:50

Auteur Sujet: Bibi flashé  (Lu 7657 fois)

ronny52100

  • Invité
Re : Bibi flashé
« Réponse #25 le: 29 janvier 2010 à 19:15:55 »
sur la photo tu vois la tete des gens?je croyai que cetait fini ce temps la? non??

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : Bibi flashé
« Réponse #26 le: 29 janvier 2010 à 19:17:16 »
sur la photo tu vois la tete des gens?je croyai que cetait fini ce temps la? non??
coyote est belge.. chez eux y a un policier dans chaque cabine qui prends une photo polaroide.  :dents
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne Coyote19

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3590
  • Pays: be
  • Localisation: Mons
  • Karma: +28/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23 Mars 2005 - 21 Mai 2011
  • Motorisation: 1.7 DTI 75 - 2.0 CDTI 130
  • Véhicule: Meriva A ''Les Indestructibles'' - Insignia 4P Cosmo
Re : Re : Re : Bibi flashé
« Réponse #27 le: 29 janvier 2010 à 19:32:47 »
sur la photo tu vois la tete des gens?je croyai que cetait fini ce temps la? non??
coyote est belge.. chez eux y a un policier dans chaque cabine qui prends une photo polaroide.  :dents
:tooth :tooth

Non, c'est un radar mobile embarqué, flashé de face, vu les configurations du lieu, on est pris de face, maintenant j'espère qu'on voit pas la tête, ainsi c'est les parents qui paient  :eekout

ronny52100

  • Invité
Re : Bibi flashé
« Réponse #28 le: 01 février 2010 à 13:24:05 »
"Bonjour Le panneau de limitation de vitesse est en place depuis le début de ce chantier. Les automobilistes sont donc tenus de respecter la vitesse indiquée (70 km/h) depuis près de trois mois.Les radars automatiques sont effectivement prévus pour que la vitesse de prise puisse être adaptée aux évolutions de la vitesse limite. L'abaissement du seuil de vitesse limite a eu lieu en début de semaine dernière.La sécurisation des chantiers routiers est une des priorités du ministère de l'écologie et le respect des restrictions de vitesse au droit des chantiers constitue une des actions portées par la Préfecture de la Marne. Cordialement DDT de la Marne, secrétariat de la CCUSR"

Voici la repoinse que je viens de recevoir de la DDE^^elle est pas belle la sécurisation des chantiers????moi j'appel cela un bon gagne pain...

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Bibi flashé
« Réponse #29 le: 01 février 2010 à 15:51:18 »
autant les radars en bas du descente en ligne droite, je suis le premier a dire que c'est abusé, autant quand on voit le nombre d'ouvrier tues sur des chantiers sur des routes a vitesse relativement elevee, je ne trouve pas que ce soit abuse. ces gens essaient de gagner leur vie en travaillant, donc le minimum qu'on puisse faire, c'est de minimiser les risques et de securiser au mieux leurs conditions de travail. si ca doit passer par une reduction de la vitesse, qu'il en soit ainsi.
c'est comme ceux qui ne comprennent pas qu'ils sont punis parce qu'ils ont conduit bourres mais qu'il n'ont tue personne.

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : Bibi flashé
« Réponse #30 le: 01 février 2010 à 19:20:06 »
flashé hier !!! je roule toujours à 110 au régulateur , et là , bloqué à 100 derrière un boulet , 10 voitures qui me double , donc clignotant j'accélère , je reste sur la droite pour doublé quelques voitures , et 500 m plus loin ! FLASHHHH !!!

j'étais à 120 max donc ça va , et en plus j'étais un peu en retrait de celui que je doublais quand ça a flashé , donc avec un peu de chance je ne recevrai pas la prune !!

... vraiment relou ce qui se traine sur la route !!  :ranting

Hors ligne Coyote19

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3590
  • Pays: be
  • Localisation: Mons
  • Karma: +28/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23 Mars 2005 - 21 Mai 2011
  • Motorisation: 1.7 DTI 75 - 2.0 CDTI 130
  • Véhicule: Meriva A ''Les Indestructibles'' - Insignia 4P Cosmo
Re : Re : Bibi flashé
« Réponse #31 le: 01 février 2010 à 21:02:20 »
flashé hier !!! je roule toujours à 110 au régulateur , et là , bloqué à 100 derrière un boulet , 10 voitures qui me double , donc clignotant j'accélère , je reste sur la droite pour doublé quelques voitures , et 500 m plus loin ! FLASHHHH !!!

j'étais à 120 max donc ça va , et en plus j'étais un peu en retrait de celui que je doublais quand ça a flashé , donc avec un peu de chance je ne recevrai pas la prune !!

... vraiment relou ce qui se traine sur la route !!  :ranting

Je te comprend, ce matin encore j'étais coincé derrière une boite à chaussure à 30 au lieu de 50, a croire qu'ils le font exprès
Comme toi, je suis resté derrière, juste parce que j'avais pas assez de place pour le dépassé, le temps de lancer le panzer  :tooth

Hors ligne myckadow

  • VIP
  • *
  • Messages: 7517
  • Pays: fr
  • Localisation: 35
  • Karma: +225/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 22/12/2003
  • Motorisation: 2.2l DTI
  • Véhicule: Vectra GTS élégance
Re : Re : Bibi flashé
« Réponse #32 le: 01 février 2010 à 21:42:10 »
flashé hier !!! je roule toujours à 110 au régulateur , et là , bloqué à 100 derrière un boulet , 10 voitures qui me double , donc clignotant j'accélère , je reste sur la droite pour doublé quelques voitures , et 500 m plus loin ! FLASHHHH !!!

j'étais à 120 max donc ça va , et en plus j'étais un peu en retrait de celui que je doublais quand ça a flashé , donc avec un peu de chance je ne recevrai pas la prune !!

... vraiment relou ce qui se traine sur la route !!  :ranting
où ça ?

Hors ligne zaf56

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2675
  • Pays: fr
  • Localisation: morbihan
  • Karma: +133/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: ZAF07 2003 SIGNUM 07 2004 manta 88
  • Motorisation: 2.2 DTI,2.0
  • Véhicule: ZAFIRA ,SIGNUM ,MANTA
Re : Re : Bibi flashé
« Réponse #33 le: 02 février 2010 à 04:49:33 »
flashé hier !!! je roule toujours à 110 au régulateur , et là , bloqué à 100 derrière un boulet , 10 voitures qui me double , donc clignotant j'accélère , je reste sur la droite pour doublé quelques voitures , et 500 m plus loin ! FLASHHHH !!!

j'étais à 120 max donc ça va , et en plus j'étais un peu en retrait de celui que je doublais quand ça a flashé , donc avec un peu de chance je ne recevrai pas la prune !!

... vraiment relou ce qui se traine sur la route !!  :ranting
[/color]





entierement d accord avec toi!! :mur
nos poids lourds sont de plus performant,il vrais que nous sommes souvent a cul des voitures surtout sur les périph,surtout celui de rennes ou caen quand les voitures roulent a 75/80km h,il y a des jours je ferais bien une distribution de baffes :dents
corsa 1.0 luxus/kadett 1.3 ls /corsa 1.5 td beauty/astra b 1.4 16v cd/corsa 1.7 dti confort ,  zafira 2.2 dti elegance manta 2.0 gsi tigra 1.416v c m    signum 2.2 dti.MANTA GSI2.0 100% OPEL reach out touch faith........

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : Bibi flashé
« Réponse #34 le: 02 février 2010 à 21:18:53 »
à Pleumeuleuc , après le radar fixe en direction St-Brieuc - Rennes ...