06 juin 2024 à 03:53:35

Auteur Sujet: [Equipement] Intérieur Cuir (Pour Insignia en Belgique)  (Lu 11194 fois)

Hors ligne gildimitri

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 40
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Décembre 2009
  • Motorisation: 2.0 CDTI 130cv
  • Véhicule: Insignia
Re : Intérieur Cuir (Pour INSIGNIA EN BELGIQUE)
« Réponse #25 le: 31 janvier 2010 à 09:55:46 »
JE suis de Belgique et je suis chaud pour commander une Insignia 4 p, en version SPORT pour avoir son chassis légèrement surbaissé.... Par contre, je veux mettre un cuir dedans mais n'est proposé que le cuir sienna ventilé NOIR et pas d'autres couleurs.

Cependant, j'ai constaté dans les options et accesoires "Recouvrement cuir beige, cognac, chocolat, bordeau" à 1499 euros.

Serait il possible alors de mettre ce cuir sur les sièges sport de la version sport?

De même pour le tableau de bord qui ne propose que le PIano black pour les déco de console et tableau de bord (noir brillant, laqué meme je pense)... Y'a t'il d'autres possiblités? trop noir à nouveau à mon gout.....

Merci à vous......

PS: je ne veux pas le sienna noir car je pense prendre  comme couleur extérieur PANNACOTA et j'ai peur que l'intérieur fasse trop noir...

Pour ma part j'ai la version cosmo (Belgique) en  break elle est Pannacotta avac l'intérieur noir siège et console et ça n'as encore choqué personne de plus les vitres sont teintées donc on ne voit de tout façon pas grand chose...

Hors ligne Hendrick

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 20
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Intérieur Cuir (Pour INSIGNIA EN BELGIQUE)
« Réponse #26 le: 01 février 2010 à 10:34:49 »
Je suis de la Région Montoise en BElgique pour répondre en retard...... Garage Willems pour une attente incalculable, j'ai fini par prendre la poudre d'escampette, zut quoi......

Malheureusement , je dois repousser ma commande....  Sinon, combien de temps faut il pour être livré plus ou moins?

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Intérieur Cuir (Pour INSIGNIA EN BELGIQUE)
« Réponse #27 le: 01 février 2010 à 15:40:15 »
tout depend des options que tu vas prendre. certains ici ont ete livre en 1 mois, d'autres ont du attendre 3 mois

Hors ligne uspyd

  • Routard
  • *
  • Messages: 1864
  • Pays: be
  • Localisation: Bonneville Beach
  • Karma: +85/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13 février 2014
  • Motorisation: 2.0 Cdti 140cv / 1.0 turbo 95 cv
  • Véhicule: Insignia Sport Tourer Cosmo / Adam Jam
Re : Re : Intérieur Cuir (Pour INSIGNIA EN BELGIQUE)
« Réponse #28 le: 01 février 2010 à 18:23:08 »
Je suis de la Région Montoise en BElgique pour répondre en retard...... Garage Willems pour une attente incalculable, j'ai fini par prendre la poudre d'escampette, zut quoi......

Malheureusement , je dois repousser ma commande....  Sinon, combien de temps faut il pour être livré plus ou moins?

moi, commande hier, le 31/1,  livraison semaine 12 ,  soit +- 8 semaines
bon j'ai pas d'option qui allongent le délai comme le toit pano, par exemple
actuellement  :  Insignia Sport Tourer 2014 140cv cuir navi900 xenon afl / Adam 1.0 turbo 95cv
auparavant :Astra TwinTop 2007 1.6 ess  / Corsa C 2002 1.2 ess /  Insignia Sport Tourer 2010  130cv Cuir Agr Navi800 Xenon AFL / Vectra GTS 2003 2.2 DTI 125 / Corsa 2008 1.3 cdti / Astra Cabrio 1996 1.8 / Vectra break 1998 2.0 DTH / Astra 1995 1.7 TD / Kadett 1983 1.3 SR / Kadett Coupe 1978 1.2

Hors ligne Coyote19

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3590
  • Pays: be
  • Localisation: Mons
  • Karma: +28/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23 Mars 2005 - 21 Mai 2011
  • Motorisation: 1.7 DTI 75 - 2.0 CDTI 130
  • Véhicule: Meriva A ''Les Indestructibles'' - Insignia 4P Cosmo
Re : Re : Intérieur Cuir (Pour INSIGNIA EN BELGIQUE)
« Réponse #29 le: 01 février 2010 à 20:25:32 »
Je suis de la Région Montoise en BElgique pour répondre en retard...... Garage Willems pour une attente incalculable, j'ai fini par prendre la poudre d'escampette, zut quoi......

Malheureusement , je dois repousser ma commande....  Sinon, combien de temps faut il pour être livré plus ou moins?

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été mal reçu dans ce garage, quand ils veulent bien te parler de la voiture, on te jette les documents dans les mais et il part rigoler avec son collège.
Tu vas la commander chez qui ??
Pour la livraison, on m'a annoncé également 2à 3 mois (au max)

Hors ligne Hendrick

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 20
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Intérieur Cuir (Pour INSIGNIA EN BELGIQUE)
« Réponse #30 le: 02 février 2010 à 11:33:28 »
Disons que là maintenant, mon achat sera retardé d'un an à un an demi malheureusement.

Mais Je ferais sans doute willems, après être allé chez les autres concessionnaires, pour voir qui sera le plus offrant....   Pas ce qui manque comme garage, concessionnaire opel à hautrage, à Lens, Waudrez, Dour, Ath, Quiévrain...    PAS trop loin de chez moi finalement ,ca vaut le coup de faire le tour...

Tu es de la région aussi COyote19? que je puisse admirer ton insignia?

Hors ligne Coyote19

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3590
  • Pays: be
  • Localisation: Mons
  • Karma: +28/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23 Mars 2005 - 21 Mai 2011
  • Motorisation: 1.7 DTI 75 - 2.0 CDTI 130
  • Véhicule: Meriva A ''Les Indestructibles'' - Insignia 4P Cosmo
Re : Re : Intérieur Cuir (Pour INSIGNIA EN BELGIQUE)
« Réponse #31 le: 02 février 2010 à 21:59:58 »
Disons que là maintenant, mon achat sera retardé d'un an à un an demi malheureusement.

Mais Je ferais sans doute willems, après être allé chez les autres concessionnaires, pour voir qui sera le plus offrant....   Pas ce qui manque comme garage, concessionnaire opel à hautrage, à Lens, Waudrez, Dour, Ath, Quiévrain...    PAS trop loin de chez moi finalement ,ca vaut le coup de faire le tour...

Tu es de la région aussi COyote19? que je puisse admirer ton insignia?

Oui, je suis de la région, près de Saint Ghislain, malheuresement, tout comme toi, la commande à du être retardée à cause de travaux à faire à la maison. On a déja eu plusieurs Opel qui viennet de chez Hautrage et jamais eu de soucis, ni de prise en garantie ni de tarif excessif comme chez Willems.
A Ath, je te le déconseille aussi, c'est pire que Willems, il veut absolument te vendre une Mercedes, Quievrain et Lens, ils sont sympa, serviable mais je ne connait pas beaucoup plus, on a juste été pour avoir un prix.