Bonjour.
Je m'inscris sur ce forum pour ajouter mon avis sur DLPlanetpneus : je n'ai reçu qu'une moitié de ma commande (4 sur 8), et il m'a fait parvenir (difficilement !!) la copie d'un bordereau de livraison pour la deuxième partie, que je n'ai jamais reçue.
Je pense que Chronopost a abandonné les 4 pneus dans mon jardin, puisque mon voisin a surpris le livreur qui le faisait la première fois.
Le problème est que seul l'expéditeur peut faire une demande de litige auprès du transporteur, ce que Monsieur DaSilva ne fait pas. Il ne répond pas aux mails, ni au téléphone, et se désintéresse de mon affaire, qui me coute tout de même 540 €... Lui a été payé, car j'ai laissé passer le délai de 45 jours de Paypal pour déposer ma plainte.
Effectivement, le souci supplémentaire est qu'il a un numéro français, mais que le siège est à Porto, donc en cas de conflit, c'est du commerce international, malgré l'Europe...
Évitez donc l'appel des prix les plus bas, et réfléchissez avant de commander !