Voilà, il faut lire à l'envers, c'est une copie des emails échangés, il faut partir du bas: donc c'est bien possible!
Bonjour Mr XXXXXX,
Les 690€ pour la reprog sont très raisonable, sachant qu’il n’y a aucun préparateur qui peut supprimer la fonction du fap dans la gestion. Il n’y aura donc surtout pas de promo -21% applicable sur ce tarif si, sachant qu’on a mis énormément de temps de recherche dans ce projet.
Deuxièmement 500€ pour la modif du fap ET pot catalytique ce n’est pas volé du tout, sachant que on le vide pas tout simplement. On le modifie la pièce afin de optimiser le passage des gaz d’echappement.
Le tarif que je vous ai fait de 1190€ est donc non-negociable.
Cordialement,
Stijn Cooremans
Marketing & Sales
Auto Tune Heinz
Moorselbaan 334
9300 Aalst
Tel : +32.53/77.71.72
Fax : +32.53/71.11.01
Mail : stijn@autotuneheinz.be
Skype:autotuneheinz
Auto Tune Heinz recommends Shell for optimal performances
http://www.shell.com/home/content/be-nl/news_and_library/2005/diesel_extra_08221020.html Sent: maandag 14 september 2009 20:35
To: Info - Autotuneheinz
Subject: Re: cdti 150cv et fap?
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
Je me permets toutefois de m'étonner du montant demandé!
Je comprends bien le montant de 690 euros pour une reprogrammation "made by Heinz", préférant toutefois attendre une promo "21% de remise" comme vous l'avez déjà fait.
Mais si je comprends bien, vous n'apportez aucune pièce neuve, en ne faisant que modifier le FAP (en le vidant je suppose) et cela en 10h de main-d'oeuvre ( à 50 euros tout de même)!
C'est pour cela que je vous demande donc un complément d'information sur la modification technique(j'aime bien savoir ce qui sera fait exactement car je demande aussi la suppression de la commande de la vanne EGR) et sur le tarif afin de prendre ma décision (et événtuellement, si vous allez à nouveau faire la promo -21%).
D'avance, je vous remercie de la suite que vous allez donner à mon message, bien à vous, Martino Bruno.
From: Info - Autotuneheinz
Sent: Thursday, September 10, 2009 1:20 PM
Subject: RE: cdti 150cv et fap?
Bonjour,
Bonjour Mr,
On peut vous supprimer votre filtre a particule. En faite on modifie la pièce d’origine d’une telle façon afin d’optimiser le flow des gaz d’echappements. On demande 500€ pour la modif.
La reprogrammation de la gestion moteur sur mesure adapté sur la supprimation de fap revient a 690€. Soit un total de 1190€.
Pour effectuer tout ça il nous faut une journée complète.
Je suis convaincu que c’est là solution pour vos problèmes.
Cordialement,
Stijn Cooremans
Marketing & Sales
Auto Tune Heinz
Moorselbaan 334
9300 Aalst
Tel : +32.53/77.71.72
Fax : +32.53/71.11.01
Mail : stijn@autotuneheinz.be
Skype:autotuneheinz
Auto Tune Heinz recommends Shell for optimal performances
http://www.shell.com/home/content/be-nl/news_and_library/2005/diesel_extra_08221020.html Sent: donderdag 3 september 2009 22:58
To: info@autotuneheinz.be
Subject: cdti 150cv et fap?
Bonjour, je vous expose mon problème:
je suis propriétaire d'une zafira cdti 150cv équipée d'un FAP.
Depuis le début, j'ai des soucis dus à la regénération du filtre: consommation élévée, vanne egr encrassée, passage de gasoil dans l'huile, etc.....
Bref, j'en ai marre!
Voilà mon idée:
Je sais que la norme Euro5 impose certains contrôles sur le fonctionnement de la vanne Egr et le système antipollution.
Je voudrais que par une reprogrammation "made by Heinz", on désactive ma vanne egr et que l'on désactive aussi la régénération du FAP (je me procurerai un Fap que je viderai de son contenu ou alors j'installerai une ligne non-fap).
Je ne veux plus de fap et plus de egr.....et au passage 40cv de plus aussi.....mais là n'est pas la priorité.
Si vous avez réellement accès à la gestion moteur, cela doit être possible, non?
pourriez-vous svp me donner réponse, même si c'est négatif.
PS: il n'est pour le moment pas encore interdit de rouler sans fap et beaucoup de personnes sur le forum ont les mêmes problèmes, peut être un créneau de plus pour vous.
Bien à vous, XXXXXXXXXX