Voilà donc les nouvelles de plus tard :
1. Prise en charge totale de la réparation par Opel (garantie Occasion G2). Ouf
![:ave](http://www.forum-opel.fr/forum/Smileys/fo/ave.gif)
2. Le chef d'atelier que je finis par bien connaître après toutes ces années en Opel m'a dit que l'opération a été très compliquée :
- Il a fallu sortir le siège conducteur en entier, à la main. Or en usine ces sièges sont ajoutés AVANT la pose du volant, des portes et des garnitures. Et un siège avec tous ses moteurs, ça pèse très lourd. Donc grosse galère !
![:marteau](http://www.forum-opel.fr/forum/Smileys/fo/marteau.gif)
- Il a fallu dégrafer le cuir du dossier pour changer la pièce.
![:mur](http://www.forum-opel.fr/forum/Smileys/fo/mur.gif)
- Rebelote dans l'autre sens pour tout remonter.
![C'est des malades :malades](http://www.forum-opel.fr/forum/Smileys/fo/cdesmalades.gif)
En conclusion : ça remarche nickel
![:icon_razz](http://www.forum-opel.fr/forum/Smileys/fo/icon_razz.gif)
Si vous êtes encore sous garantie, vérifiez tout ! Ce genre d'opération peut coûter très très cher. Ils ont passé quasiment une journée à 2 personnes pour changer un moteur électrique (sans compter le prix de la pièce).