Je n'ai pas besoin de tester la pompe : quand je mets le contact, la tension est non nulle aux bornes d'alimentation de la jauge mais nulle aux bornes de la pompe. Donc la pompe n'est pas sous-tension. Vous confirmez qu'elle doit bien être sous-tension dès que je mets le contact ?UPDATE : le fusible pompe avait grilléle relais c'est ça ?
edit : 16h30
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Pompe : Fonctionne hors véhicule. Testé sur une petite alim (12V 0.5A) et elle fonctionne. réf 580314097
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Fusible pompe: OK. n°26.
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Mise sous tension de la pompe : pas sous tension Dans ces circonstances, je suis dans la même situation que cette personne ==>
Lien.
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Relais pompe : il commute bien hors véhicule. Testé en suivant les conseils
au lien suivant. Réf 90464759
Remarque : reste à bien vérifier qu'il s'agit du relais de la pompe à essence ! D'après
cette vente ebay, c'est bien celui de la pompe.
-- Applique 12 Volts entre 85 et 86 et ceci dans un sens indifférent de polarité (c'est juste une bobine comme sur le schéma)
-- Et ainsi les bornes des contats internes 30 et 87 vont se toucher et tu le mesure avec un multimètre en testeur "biiiip!" (ce sont juste deux contacts comme sur le schéma. Sens indifférent)
http://images.forum-auto.com/mesimages/191782/PIC0006.jpg
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Relais pompe : ne claque pas lorsque le contact est mis Je ne l'entends pas "claquer" quand je mets le contact. Alors qu'il claque quand je l'alimente avec 12V hors de la voiture. C'est normal ?
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Alimentation du relais pompe : à creuser il est bien sous tension mais je n'ai pas de quoi vérifier qu'un courant passe.