04 juin 2024 à 10:57:16

Auteur Sujet: Problème sur Vectra?  (Lu 2640 fois)

Hors ligne nikoxxx

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 12
  • Localisation: 77
  • Karma: +0/-0
Problème sur Vectra?
« le: 19 août 2006 à 08:21:19 »
Bonjour, je me présente, je suis Nicolas allias nikoxxx, et je suis nouveau sur ce forum (qui, est au passage une excellente chose  :bravo). Je suis l'heureux propriétaire d'une vecta GPS 2.2l TDI finition élégance avec pack GPS, mise en circulation novembre 2003. Je suis devenu propriétaire de cette voiture en juin 2006. Depuis une semaine, j'ai déjà rencontré un souci avec ma voiture. Une clé avec une voiture allumée et au final une reprogrammation du système par le garage opel. C'est pour cela que je me permets de vous solliciter, pour savoir s'il y a des problèmes connus sur ce modèle et sur ce millésime afin que je puisse faire les travaux nécessaires. En effet ma voiture est encore garantie 10 mois, et donc si je peux en profiter, je ne vais pas hésiter.

Merci pour votre aide ainsi que pour vos réponses.

Bonne journée à tous

 :merci

Hors ligne Salsita

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3063
  • Pays: fr
  • Localisation: 78
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/08/2015
  • Motorisation: 1.6 cdti
  • Véhicule: Mokka Color édition
Re : Problème sur Vectra?
« Réponse #1 le: 19 août 2006 à 12:06:07 »
Normal, un moteur VW ne se monte pas dans une Opel  :pan

Sinon les premiers 2,2 DTI et surtout les 2.0 DTI et DI ont eu pas mal de problèmes moteurs mais résolu avec les millésimes suivant bien que 2003 était une bonne année
Mokka Color Édition 1,6 136CH
Phares bi-xenon

Hors ligne toun57

  • Routard
  • *
  • Messages: 1518
  • Pays: fr
  • Localisation: Talange, Moselle
  • Karma: +22/-0
    • Toun BD
  • Date de 1ère mise en circulation: 11/12/2010
  • Motorisation: 2.0L 130cv
  • Véhicule: Insignia Cosmo
Re : Problème sur Vectra?
« Réponse #2 le: 19 août 2006 à 12:17:10 »
Un 2.2 TDi dans une Vectra GPS, waow !!! Je rêve d'en croiser une !!!
 :ck1
Déjà une décennie en Opel.... Série en cours

Hors ligne nikoxxx

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 12
  • Localisation: 77
  • Karma: +0/-0
Re : Problème sur Vectra?
« Réponse #3 le: 19 août 2006 à 13:09:20 »
 :marteau désolé 2.2L DTI. Je ne suis vraiment pas un pro dans les voitures  :grin

Hors ligne FtMz

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 43
  • Localisation: ALBI
  • Karma: +0/-0
    • http://www.gpssecurite.com
Re : Problème sur Vectra?
« Réponse #4 le: 15 septembre 2006 à 16:25:02 »
moi j'avai u un probleme phantome :

Comme toi la clef et la voiture et plus de patate la voiture ceux positioné sur circuit d'urgence, je coupe le contact et le remé cet bon, sa fait un bye sa me la pas fait mais quand j'allée en concession elle marché bien :p cet comme le dentiste elle en a peur :p


////////// Vectra GTS \\\\\\\\
/!\ 2.2 dti de 2003 /!\
IRMSHER ADICT

Hors ligne nikoxxx

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 12
  • Localisation: 77
  • Karma: +0/-0
Re : Problème sur Vectra?
« Réponse #5 le: 16 septembre 2006 à 17:33:17 »
  :ptdr :ptdr; avec mon ancienne voiture , c'était toujours le cas. Je l'a déposait pour le voyant moteur qui était allumé, et dès que j'arrivais au garage, comme pas miracle plus de voyant moteur. Je l'ai déposé 10 fois pour ce problème, mais à la fin il ne me croyait pas. Je sous rassure, ce n'était pas une opel oufffffff

Hors ligne franky

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Problème sur Vectra?
« Réponse #6 le: 18 septembre 2006 à 08:55:52 »
salut,j'ai également une opel vectra de juin 2004 et comme toi le voyant moteur s'allume ,la première fois après la visite au garagiste,ils ont trouver 1 injecteur de mort + les joins d'un autre ,ce problème est apparu avec un kilométrage de 44000 km.
hier le problème c'est reproduit,voyant moteur+impossible de dépasser les 120 kh,maintenant le moteur a 53000km,je commence a avoir un peu les boules,ammicalement......