12 juin 2024 à 21:15:15

Auteur Sujet: [Vectra GTS 2.2l DTI] les amortisseurs...  (Lu 2037 fois)

Hors ligne interceptor

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[Vectra GTS 2.2l DTI] les amortisseurs...
« le: 16 mars 2008 à 13:09:38 »
Re,

j'ai une questions, peut etre ridicule..

est il possible d'effectué un réglage quelconque sur les amortisseurs d'origine? (compréssion, détente,..?)
parce que lorsque la voiture est en appui dans un virage rapide et qu'il y a tout a coup une légère dénivelation sur la route (ex. un mauvais raccord entre plaque, ou...)
elle fait en moyenne 3 rebond avant de retrouver une fermeter..

s'est comme si je sentais l'arrière, rebondir de gauche à droite avant de se recramponer. du coup, malgré que j'avale les courbes a vive allure, j'ai atteind cette limite.

bin quoi, gts, chassis sport....s'est pour le sport..non?

Hors ligne arnaud623

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Re : les amortisseurs...
« Réponse #1 le: 16 mars 2008 à 13:12:07 »


  Peut-être que tes amortos sont un poil fatigués  :bah

Hors ligne interceptor

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Re : les amortisseurs...
« Réponse #2 le: 16 mars 2008 à 13:24:07 »
a 45000 km: non

Hors ligne jobo173

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Re : Re : les amortisseurs...
« Réponse #3 le: 16 mars 2008 à 13:28:28 »
a 45000 km: non
ben si... 45000 ca peut etre ca!!
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne interceptor

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Re : les amortisseurs...
« Réponse #4 le: 16 mars 2008 à 13:45:28 »
Grrr ! heureusement, je dois allé a l'entretient mardi matin. j' en parlerai !!

Hors ligne arnaud623

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Re : Re : les amortisseurs...
« Réponse #5 le: 16 mars 2008 à 20:29:33 »
a 45000 km: non


  Les kilomètres n'ont rien à voir là-dedans...

 

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Re : les amortisseurs...
« Réponse #6 le: 16 mars 2008 à 20:38:16 »
a 45000 t'es amortos sont bon.mais dans les virages a vive allure,tu depasses la limite de fonctionnement optimal de tes amortos.en fait quand tu fais un peu le fou avec ta caisse,les amortos font ce qu'ils peuvent.faut pas oublier que c'est pas une voiture de course...pas de reglage des amortos possible.
si tu veux gagner en stabilité et en dureté faut passé au minimum avec un combiné fileté.si tu mets juste des ressorts elle sera plus basse c'est tout.
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...