Le mieux, regarde sur les sites d'annonces pour te faire une idée du prix de vente, et si tu n'es pas pressé tu peux même suivre un modèle en particulier et voir en combien de temps l'annonce disparait, signe qu'elle a été vendue. Ca te permettra de voir en combien de temps ça part.
Si elle est en super état, que le suivi est nickel, que tous les rappels ont été suivis et que les soucis classiques ont été réglés, ce sera forcément un gros plus. De même si il n'y a aucun frais à prévoir, c'est toujours très vendeur. Perso je pars du principe que les frais que tu ne fais pas, tu les paies plus chers au final dans la baisse du prix de vente...
Et en réponse à coyoteman, en France point de garantie obligatoire.
Après, maintenant ou plus tard, ça ne changera qu'au niveau du prix, mais il y a toujours un acheteur pour un budget donné. Même si ça te paraitra pas cher, il y a toujours des gens qui préféreront mettre ce prix dans une bonne routière kilométrée que dans une compacte plus récente. C'est ensuite une question de préférence personnelle, et de calcul de la décote et du meilleur moment pour vendre...