bonjour,
Ayant un ZAFIRA TOURER depuis 1 an, je décida de changer mes essuie-glaces avant car ceux-ci commencent à faire des "rayures" lors du balayage. Après un surf internet des principaux fournisseurs de pièces détachées, je n'en ai pas trouvés. Je décida de demander chez NORAUTO pourquoi le ZAFIRA TOURER est référencé mais pas les essuie-glaces chez NORAUTO, BOSCH, VALEO : la réponse est l'exclusivité d'OPEL pendant 2 ans car c'est un nouveau modèle. Par conséquent je suis allé à la nouvelle concession OPEL des environs d'AIX-EN-PROVENCE à BOUC BEL AIR (dans l'ancien garage de MASERATI et FERRARI). Après un accueil du chef d'atelier dans un "bureau", il m'indiqua l'accueil pour les pièces détachées en passant par l'atelier (tout carrelé) pour atterrir dans une pièce avec un PC et 4 étagères de pièces détachées !! Après vérification du modèle sur leur logiciel, il ne les a pas en stock (le contraire m'aurait étonné avec le peu de pièces en stock). Il faut les commander et payable d'avance : 83,24 €
Pas le choix j'ai passé la commande, en ralant et je les attends sous une semaine.
Me suis je fait avoir, ou est il possible d'utiliser les essuie-glaces du ZAFIRA B qui coutent 48 € ? merci de me donner votre avis
PS : La concession de BOUC BEL AIR est installée dans un beau bâtiment avec un grand hall commercial et un atelier tout carrelé et lumineux : luxe oblige de l'ancienne concession de voiture de luxe; mais le chef d'atelier et les pièces détachés sont installés avec une table sur trétaux pour le PC, l'imprimante sur une chaise : ça me laisse perplexe sur l'accueil des clients !!!